bonjour
après avoir appelé le pghm de luchon je vais finalement aller jusqu'au refuge du portillon pour admirer le coucher et le lever de soleil sur ce cirque que je ne connais pas !
si il y a des personnes disponibles elles sont les bienvenues .
à bientôt
fred
refuge du portillon lundi 26
Modérateur : Pteam
- Flo64
- Pyrénéiste
Salut, fred31
Tu peux pousser jusqu'à la Tusse de Montarqué qui est un remarque belvédère sur les 3000 du cirque du Portillon. Il faut compter une petite heure depuis le refuge du Portillon.
Tu peux voir quelques photos que j'ai posté sur le forum photos du site. J'ai fait cette rando il y a quinze jours.
Bonne rando
@+
Tu peux pousser jusqu'à la Tusse de Montarqué qui est un remarque belvédère sur les 3000 du cirque du Portillon. Il faut compter une petite heure depuis le refuge du Portillon.
Tu peux voir quelques photos que j'ai posté sur le forum photos du site. J'ai fait cette rando il y a quinze jours.
Bonne rando
@+
salut flo
c'est un peu ce que je comptais faire si les conditions d'enneigement le permettaient
j'avais vu tes photos et c'est vrai que le coin fait envie de même que celles que tu avais faites sur le pic de hourgade
c'est toujours agréable de voir un compte-rendu avec de belles photos !
continues !
à une prochaine fois en montagne peut-être
fred
c'est un peu ce que je comptais faire si les conditions d'enneigement le permettaient
j'avais vu tes photos et c'est vrai que le coin fait envie de même que celles que tu avais faites sur le pic de hourgade
c'est toujours agréable de voir un compte-rendu avec de belles photos !
continues !
à une prochaine fois en montagne peut-être
fred
désolé j'ai vu ton message qu'aujourd'hui
j'espère que tu t'es bien régalé
hier j'ai trouvé la neige vers 2300 m au nord et gelée par endroit avec de temps en temps des cailloux gelés donc prudence !
je suis monté à la tusse de montarqué le mardi matin et c'est vrai que le panorama et la vue sur les gourgs blancs et les spigeoles sont extras ;
j'ai préféré cramponner car j'ai les semelles de mes salomons qui sont justes et puis le matin au nord la neige était gelée
je vais essayer de mettre les photos sinon je donnerai un lien pour picasa
à+
fred
j'espère que tu t'es bien régalé
hier j'ai trouvé la neige vers 2300 m au nord et gelée par endroit avec de temps en temps des cailloux gelés donc prudence !
je suis monté à la tusse de montarqué le mardi matin et c'est vrai que le panorama et la vue sur les gourgs blancs et les spigeoles sont extras ;
j'ai préféré cramponner car j'ai les semelles de mes salomons qui sont justes et puis le matin au nord la neige était gelée
je vais essayer de mettre les photos sinon je donnerai un lien pour picasa
à+
fred