Salut Monax
Si les conditions sont bonnes je pense sortir les peaux. Si elles sont vraiment bonnes (risques très faible et bon froid) petit couloir type PD au programme en plus du ski. Si ça tente on en reparle (je contacterai en fin de semaine la personne avec laquelle je dois sortir). A+
Comme tu veux
Pour moi ça sera la première glisse de la saison alors piste d'abord (1/2 journée pour le forfait si tu veux ) et HP ensuite . Demain je finis à 20h mais je suis dispo de 11h15 à 13h45 si tu veux appeler. Sinon je te laisse le num du boulot en MP
A+
C'est quoi cool je connais pas ce mot :lol:
Risques d'avalanches en baisse pour dimanche donc que du bonheur. Neige à 2000 le matin nuageux l'aprem. Je te propose quelques descentes le matin puis pic Ayré l'aprem avec le beau temps depuis Barèges!
De toute façon je passerai plus temps à descendre qu'à monter je me connais (par contre toujours pas de couteaux donc à voir en fonction de la neige).
A+ (tu peux m'appeler demain si tu veux)
oui on sera peut-être 3. un gars croisé avec Mitomat à Tuquerouye et que j'ai retrouvé via FB (et qui a un bon niveau, Face Nord du Perdido enquillé ce week-end là)