Bonsoir à tous,
Petite sortie ce week-end sur les hauteurs de Collioure enneigées, c'est rare à cet endroit, en plus, la petite route conduisant au col de la Serre était barrée, en tout cas, belle balade originale en ce début d'année
voici quelques clichés :
Les vignes de Collioure sous la neige sont vraiment magnifiques. Merci Titi.
Actuellement à deux milles kilomètres des Pyrénées, nos chères montagnes commencent à me manquer énormément.
Vivement ce week que je puisse grimper à nouveau!
A tout
Nico66 a écrit :Les vignes de Collioure sous la neige sont vraiment magnifiques. Merci Titi.
Actuellement à deux milles kilomètres des Pyrénées, nos chères montagnes commencent à me manquer énormément.
Salut Nico et merci, si j'avais sû que tu étais très loinnnnn des P-O, je t'aurais pris une belle photo du Canigou.
A+
La balade a l'air bien belle, et les paysages du piémont semblent mieux conservés que par ici. Par crainte de trouver route barrée, je n'ai pas osé sortir la voiture ce week-end. Quand je vois la route qui monte au col de la Serre, je me dis que j'ai eu raison 8)
Bonsoir myoppy,
Oui je me suis bien régalé avec ses paysages sous la neige car c'est un peu rare dans ce coin des P-O, concernant ma montée au col, il y avait beaucoup de neige et surtout de grosses plaques de verglas ! :? je suis donc monté en empruntant des passages dans la neige fraîche pour limiter les risques, une paire de crampons m'aurait vraîment été utile.
A+