voilà, journée grimpe pour mes ados... dur dur de monter!
La 3me a déclaré forfait avant de se coucher hier...
j'ai fait qques pas en direction de "la Pelade" seule
ils m'ont attendu sagement n'en pouvant plus devant le Mont Valier...
belle journée, terminée par un peu de luge.
bravo pour la 1ère photo, on voit vraiment bien la belle montée de 300m. J'y étais dimanche mais j'ai choisi l'option zig-zag , pas tout droit le long de la clôture . A 8 heures du mat, la neige était bien gelée, je suis montée avec les crampons.
oui c'est pas évident de faire paraitre le dénivelé
Le temps que mes 2 zamoureux se preparent... on est partis à 11h :lol:
Demain, repos et shopping en Andorre; jeudi s'ils ont le "courage" (moi ça me fatigue de motiver mes troupes!!) j'irais bien à Marmare...
Au départ de Marmare la rando rocher de Scaramus et Pic Fourcat est superbe et en plus très facile. Tu as le St Barth à "portée de main" et une belle vue sur la Haute Ariège. Et si tu y retournes au printemps tu vas y rencontrer une multitude de fleurs au point de ne plus savoir ou mettre les pieds pour ne pas les écraser.
PS: attention à cette rando en cas de brouillard, on a vite fait de perdre ses repères et l'à pic du rocher de Scaramus, il vaut mieux ne pas le descendre sans ailes .
t'inquiète j'ai pas le sens de l'orientation bien développé et je sens leur motivation fragile :arrow: nous ne sortirons que par beau temps, comme aujdhui et vu le courage qu'ils ont eu cet aprem... nous ne nous éloignerons pas trop de Marmare faut pas les dégoutter, déjà que j'ai eu une absente :lol:
Je comprends qu'ils en avaient marmare (lol) à l'arrivée au roc blanc parce que vous avez tiré tout droit le long de la clôture ^^ c'est la voie réservée aux mobylettes pyrénéennes ça ^^
Belle mise en jambe en attendant le printemps
@ bientôt
De toute façon c'est bien connu, le chemin le plus court entre deux points c'est la ligne droite Je vois que tu pètes la forme Pascale!!! ça rigole plus!
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
coucou Noel! c'était une "boutade" bien sur, parceque parfois, à force de ne pas pouvoir tirer 1 ligne droite entre 2 points en rando, on revient à la frontale... hein Fred!!
On a été au plateau de beille.... pfff ça m'a pas plu mais pour mes jeunes super! sauf un ti accrochage en luge, enfin jme tais ça va m' :twisted: !!!
Mardi s'il fait beau, je vais à Larcat...