rando mercredi 3 dans les HP

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
jack

rando mercredi 3 dans les HP

Message par jack »

Bonsoir
Tout est dit. Si des gens sont motivés pour sortir ce mercredi 3 Mars aprem dans les HP je suis dispo (Vers le Leviste par exemple avec Hautacam fermé)
seb
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par seb »

Bonjour Jack,
Je ne suis pas dispo cette semaine mais je viens de m'installer du côté de Bagnères et je vais avoir pas mal de dispos dans les 2-3 prochains mois surtout en semaine. Donc si tu prépares d'autres sorties, n'hésites pas à me faire signe.
Jordi
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Jordi »

Salut Lolo,

Je suis dans le coin demain mais je pourrais pas être de la partie. Ca aurait été avec plaisir. Je m'en vais loin. Je te phone à mon retour. Bonnes sorties d'ici là.
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
jack

Message par jack »

Salut
Seb pas de souci , si ma situation au boulot se stabilise j'aurais normalement deux ou 3 aprem dans la semaine + le dimanche. Si tu es sur Bagnères et que tu as des dispos on pourra se faire quelques bonnes ballades je pense sachant que les jours se ralongent pas mal en ce moment (je bosse sur Tarbes et habite à Juillan). En tout cas n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux sortir un jour

Jordi dommage, si les conditions ne sont pas trop mauvaises je retournerai au Pibeste, ça fait au moins un mois que je n'y suis pas allé, une éternité quoi :lol:
Quant à ta situation personnelle tiens moi au jus s'il y a du changement, ce que je souhaite pour toi

A la prochaine
Répondre