ski de rando dans les Hautes Pyrénées

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
cabaliros
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

ski de rando dans les Hautes Pyrénées

Message par cabaliros »

Bonjour!
Je serai en Bigorre du 10 au 19 mars et je recherche un ou des partenaires pour sorties 1000 à 1500m dans le département (Costes Ouillère,Monfaucon,Portaras etc...) environ la quarantaine ou plus,sociable et pas bourrin.
Jordi
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Jordi »

Bienvenu à toi, qui porte un bien joli pseudo!! Je pense que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner étant tes projets, tous aussi jolis les uns que les autres...
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
cabaliros
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par cabaliros »

Jordi a écrit :Bienvenu à toi, qui porte un bien joli pseudo!! Je pense que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner étant tes projets, tous aussi jolis les uns que les autres...
Merci!
espérons,espérons 8)
remi
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par remi »

Salut Cabaliros

Suis événtuellement dispo soit samedi 13, soit dimanche 14, pour sortie ski de rando. 1000 à 1500 m pas de problème, 400 à 500m/h. Equipement Arva, pelle, sonde, ok. Sommet selon météo et nivo.

Récement dans le coin j'ai fait le 27 février Costes Ouillère, le 6 mars Porttaras.

A+
Rémi.
cabaliros
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par cabaliros »

Bonsoir!
Je serai plutôt partant dimanche,je n'ai pas d'arva mais je pense pouvoir en louer un d'ici là.
Pour la destination, je pensais au Léviste ou Soum Arrouy
Je ne suis pas chez moi en ce moment et n'ai pas d'ordi à disposition,je pense pouvoir me reconnecter vendredi soir ou samedi matin.Je pourrai laisser mon tel en mp
A+
Pierre
Répondre