rando samedi 20 et dimanche 21 Mars
Modérateur : Pteam
rando samedi 20 et dimanche 21 Mars
Bonjour
Je compte sortir dimanche et peut-être samedi aprem (dispo à partir de 14h). Si des gens sont motivés pour m'accompagner c'est avec plaisir. En fonction du temps possibilité d'aller taquiner les sommets espagnols:
* Aneto avec bivouac
* Argalas, Algas et Garmo Negro
Bien sûr je reste dispo pour d'autres sommets et d'autres idées
D'ici là bonnes randos à toutes et tous
Je compte sortir dimanche et peut-être samedi aprem (dispo à partir de 14h). Si des gens sont motivés pour m'accompagner c'est avec plaisir. En fonction du temps possibilité d'aller taquiner les sommets espagnols:
* Aneto avec bivouac
* Argalas, Algas et Garmo Negro
Bien sûr je reste dispo pour d'autres sommets et d'autres idées
D'ici là bonnes randos à toutes et tous
- LeJojoc
- Pyrénéiste
Oui. Bon il n'y a pas la foule d'un week-end au soleil. Pour l'instant on est 6 motivés.jack a écrit :Vous y allez c'est sûr?
Hum ... faire la grande boucle le dimanche ca va faire mega long. Pas trop en dénivelé, mais en km.jack a écrit :Si je viens c'est sur un jour il faudrait que je parte tot le dimanche pour vous rejoindre au refuge, sachant qu'il y a une petit"e trotte
Un chemin ... quel chemin ?
Il a déjà fait bien pire l'isardylette (croisement de l'isard et de la mobylette)....Je ne m'inquiète pas pour lui.LeJojo a écrit :Hum ... faire la grande boucle le dimanche ca va faire mega long. Pas trop en dénivelé, mais en km.jack a écrit :Si je viens c'est sur un jour il faudrait que je parte tot le dimanche pour vous rejoindre au refuge, sachant qu'il y a une petit"e trotte
Bonne sortie à vous
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Que je laissais un pays enchanté
+1Jordi a écrit :Il a déjà fait bien pire l'isardylette (croisement de l'isard et de la mobylette)....Je ne m'inquiète pas pour lui.LeJojo a écrit :Hum ... faire la grande boucle le dimanche ca va faire mega long. Pas trop en dénivelé, mais en km.jack a écrit :Si je viens c'est sur un jour il faudrait que je parte tot le dimanche pour vous rejoindre au refuge, sachant qu'il y a une petit"e trotte
Bonne sortie à vous
« Ceux qui meurent de leur passion ne meurent pas pour rien, si tragique et douloureuse que reste leur disparition. Ils font partie de ceux grâce auxquels l’homme conserve sa grandeur »
Pour ce week-end l'isardylette il va se contenter du Pibeste. Je sais que les isards aiment la neige mais les mobylettes moins, surtout celles qui ont 30ans :lol:
Alors vu que les gypas c'est dans un mois , parceque ça fait une éternité que je n'y suis pas allé (au moins 40j
) ,au regard de la météo prévue (neige à 1800m dimanche) et parceque j'ai un chrono qui me trotte dans la tête (1000m en 50' et 5km ou 950m en 40' et 3,5km :shock: ) je vais m'amuser un peu et user mes trails en attendant des jours meilleurs. En plus comme ça peut-être que j'arriverai à suivre Naulhek au Campbielh
Au plaisir et désolé à la bande du campana et à Igor (on va finir par se la faire cette sortie :evil: :evil: depuis le temps qu'on en parle
)
Amusez-vous bien tous, je croise les doigts pour vous en ce qui concerne la météo
PS: Allez les Bleus on va les manger ces rosbiefs :lol:
Alors vu que les gypas c'est dans un mois , parceque ça fait une éternité que je n'y suis pas allé (au moins 40j
Au plaisir et désolé à la bande du campana et à Igor (on va finir par se la faire cette sortie :evil: :evil: depuis le temps qu'on en parle
Amusez-vous bien tous, je croise les doigts pour vous en ce qui concerne la météo
PS: Allez les Bleus on va les manger ces rosbiefs :lol: