rando samedi 20 et dimanche 21 Mars

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
jack

rando samedi 20 et dimanche 21 Mars

Message par jack »

Bonjour
Je compte sortir dimanche et peut-être samedi aprem (dispo à partir de 14h). Si des gens sont motivés pour m'accompagner c'est avec plaisir. En fonction du temps possibilité d'aller taquiner les sommets espagnols:
* Aneto avec bivouac
* Argalas, Algas et Garmo Negro
Bien sûr je reste dispo pour d'autres sommets et d'autres idées

D'ici là bonnes randos à toutes et tous
jack

Message par jack »

personne alors dimanche, même pour une petite rando dans les HP?
LeJojoc
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par LeJojoc »

Bonjour Jack,

tu peux venir faire un tour a Bastan. Si le temp le permet nous irons au pic de Gourguet dimanche.
Un chemin ... quel chemin ?
jack

Message par jack »

Vous y allez c'est sûr?
Si je viens c'est sur un jour il faudrait que je parte tot le dimanche pour vous rejoindre au refuge, sachant qu'il y a une petit"e trotte
Zovosko
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par Zovosko »

Adieu !

J'irais, si la météo me le permet, au Soum de Male au dessus des granges de Bué... Si ça t'intéresse, fais moi signe !

++
jack

Message par jack »

ZUT :lol: y'a 5mn j'avais rien de prévu et là j'ai 3 plans:
Toi Igor, Yann et le Pibeste en courant avec un trailer qui prépare les gypas. je fais comment :?: :?: :!: :!:
LeJojoc
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par LeJojoc »

jack a écrit :Vous y allez c'est sûr?
Oui. Bon il n'y a pas la foule d'un week-end au soleil. Pour l'instant on est 6 motivés.
jack a écrit :Si je viens c'est sur un jour il faudrait que je parte tot le dimanche pour vous rejoindre au refuge, sachant qu'il y a une petit"e trotte
Hum ... faire la grande boucle le dimanche ca va faire mega long. Pas trop en dénivelé, mais en km.
Un chemin ... quel chemin ?
Jordi
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Jordi »

LeJojo a écrit :
jack a écrit :Si je viens c'est sur un jour il faudrait que je parte tot le dimanche pour vous rejoindre au refuge, sachant qu'il y a une petit"e trotte
Hum ... faire la grande boucle le dimanche ca va faire mega long. Pas trop en dénivelé, mais en km.
Il a déjà fait bien pire l'isardylette (croisement de l'isard et de la mobylette)....Je ne m'inquiète pas pour lui.
Bonne sortie à vous
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Leito
Alpiniste
Alpiniste

Message par Leito »

Jordi a écrit :
LeJojo a écrit :
Il a déjà fait bien pire l'isardylette (croisement de l'isard et de la mobylette)....Je ne m'inquiète pas pour lui.
Bonne sortie à vous
+1
« Ceux qui meurent de leur passion ne meurent pas pour rien, si tragique et douloureuse que reste leur disparition. Ils font partie de ceux grâce auxquels l’homme conserve sa grandeur »
jack

Message par jack »

Pour ce week-end l'isardylette il va se contenter du Pibeste. Je sais que les isards aiment la neige mais les mobylettes moins, surtout celles qui ont 30ans :lol:
Alors vu que les gypas c'est dans un mois , parceque ça fait une éternité que je n'y suis pas allé (au moins 40j :wink: ) ,au regard de la météo prévue (neige à 1800m dimanche) et parceque j'ai un chrono qui me trotte dans la tête (1000m en 50' et 5km ou 950m en 40' et 3,5km :shock: ) je vais m'amuser un peu et user mes trails en attendant des jours meilleurs. En plus comme ça peut-être que j'arriverai à suivre Naulhek au Campbielh :wink:
Au plaisir et désolé à la bande du campana et à Igor (on va finir par se la faire cette sortie :evil: :evil: depuis le temps qu'on en parle :wink: )
Amusez-vous bien tous, je croise les doigts pour vous en ce qui concerne la météo

PS: Allez les Bleus on va les manger ces rosbiefs :lol:
Répondre