pour les 4 jours de l'ascension (13/05 au 16/05) nous devrions si les conditions météo sont ok aller sur le petit vignemale.
Jean, mon fils et sa copine passeront par le glacier mais moi qui n'aime pas trop la montagne avec "des ficelles" , je prendrais le chemin plus classique, si cela interesse quelqu'un.
Notre point de départ sera le refuge des oulettes, on prévoit 2 nuit là bas, histoire de se le faire cool........
elizabeth
Dernière modification par elizabeth le 06 avr. 2010 13:28, modifié 1 fois.
Le petit Vignemale, le galcier, les ficelles, et mon second de cordée Tyron....j'apporterai du ravitaillement parceque pour le Canigou je trouve qu'on était un peu juste :lol:
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
pour les 4 jours de l'ascension (13/05 au 16/05) nous devrions si les conditions météo sont ok aller sur le vignemale.
Jean, mon fils et sa copine passeront par le glacier mais moi qui n'aime pas trop la montagne avec "des ficelles" , je prendrais le chemin plus classique,
elizabeth
par le glacier / chemin plus classique
c'est quoi le plus classique: couloir de la Moscova, parcours de crêtes depuis le petit, couloir ledormeur, couloir de Gaube :idea:
elizabeth a écrit :-Fred, je compte sur toi, mais Tyron ne sera pas là, vu qu'en france les chiens sont interdits dans les parcs et autres reserves nationales
-ORS33: je parle du chemin d'été
elizabeth
ah bon! le glacier part aussi en vacances :lol: :lol:
je ne comprends toujours pas ta voie (mais faut pas trop en demander à un ours, même savant)
elizabeth a écrit :-Fred, je compte sur toi, mais Tyron ne sera pas là, vu qu'en france les chiens sont interdits dans les parcs et autres reserves nationales
elizabeth
je ne comprends toujours pas ta voie (mais faut pas trop en demander à un ours, même savant)
elizabeth
Z2A31 a écrit :Vous ne voulez pas partir de la fruitière et rentrer par le LABAS
Alain
c'est les 2 montagnards de la famille qui decident du chemin.......
je crois qu'ils ont surtout envie de goûter du glacier et que moi il me soit possible de faire la rando toute seule(si personne de P.TEAM n'était venue )
le Vignemale est un coin, que mari et fils connaissent bien, donc je suis
a+
elizabeth
le petit vignemale tombe à l'eau ou à la neige plus exactement la météo bien pourie :evil: pour ces 4 jours nous fait tout annuler.............
elizabeth