Il devrait faire meilleur sur les PO samedi que dimanche, je compte faire une sortie à la journée donc demain, soit dans les Albères ou en Conflent, à voir
Sortie PO samedi 24/04
Modérateur : Pteam
- titi.66
- Pyrénéiste

Sortie PO samedi 24/04
Bonsoir,
Il devrait faire meilleur sur les PO samedi que dimanche, je compte faire une sortie à la journée donc demain, soit dans les Albères ou en Conflent, à voir
si il y a des intéréssés, faîtes signe... 
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste

Désolé, je suis pas dispo samedi...boulot boulot...(et oui c'est bien beau la montagne mais faut penser à bosser de temps en temps). Je viens de jeter un coup d' oeil à ton blog qui est superbement réalisé. Bravo...ça mets en valeur la région.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- titi.66
- Pyrénéiste

Merci FredFred_le_Cathare a écrit :Désolé, je suis pas dispo samedi...boulot boulot...(et oui c'est bien beau la montagne mais faut penser à bosser de temps en temps). Je viens de jeter un coup d' oeil à ton blog qui est superbement réalisé. Bravo...ça mets en valeur la région.