Enneigement Etangs de Lagardelle

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
Maeva
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Enneigement Etangs de Lagardelle

Message par Maeva »

Bonjour à tous,

Je viens régulièrement sur le forum et je tenais tout d'abord à vous remercier pour les conseils que vous y délivrer.

Le beau temps étant maintenant d'actualité, j'ai rangé les raquettes au placard et il me tarde de repartir bivouaquer.
Je serais bien tentée par une boucle orris du carla - étangs de lagardelle - étang de roumazet - étang de la soucarrane.
Cependant j'ai peur que la neige soit encore au rendez-vous malgré le redoux des températures. Quelqu'un a-t-il une idée de l'enneigement dans ce secteur ?

A défaut, un itinéraire sympa pour une rando +/- 1000m avec bivouac ?
Merci pour vos avis et bonne rando à tous ! :D
Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Cedric09 »

Tu peux encore prendre les raquettes si tu veux faire ta boucle car il y a encore beaucoup de neige dans le coin.

Regarde ici des photos de ce we : http://picasaweb.google.com/etchea09/So ... 2940188322
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Maeva
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Merci pour l'info

Message par Maeva »

Merci pour l'info,
les photos sont sympa,

Finalement je vais me rabattre sur l'étang d'en Beys, un peu moins haut, donc un peu moins de neige. En plus c'est la période de sortie des marmottes.

Bonne journée,
Maeva
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par Maeva »

Un petit UP pour savoir si quelqu'un y est retourné depuis le mois d'avril pour avoir une idée de l'enneigement.

Merci à vous,
:P
Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Cedric09 »

Pas d'info mais à mon avis il reste encore un bon paquet de neige :wink: Mais ça va vite fondre maintenant.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

J'étais à Ax-les-thermes avant-hier, c'est encore bien blanc tout autour et il doit encore en rester pas mal sur la vallée d'en Beys, à voir sur place...
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Répondre