Allez faire un petit tour sur cette pépite du web, pour découvrir Florent Adroit, artiste ariégeois originaire de Mirepoix qui interprète cet hymne à l'Ariège (c'est rempli de cliché mais c'est un bel hommage à nos montagnes)
Ah non pas ça Fred
Elle est toute pourrie cette chanson et en plus le titre c'est Ariège moun païs. Arièjo ô moun pais la vrai chanson, c'est quand même autre chose que cette....
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Ah tu n'es pas drôle cedric :evil: tu n'as aucun humour c'est marrant moi je trouve, mais comme je ne veux pas faire polémique chez les traditionalistes ariégeois, alors voici le la version originale: http://www.youtube.com/watch?v=8UJ65h6Uyh8
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Fred_le_Cathare a écrit :Allez faire un petit tour sur cette pépite du web, pour découvrir Florent Adroit, artiste ariégeois originaire de Mirepoix qui interprète cet hymne à l'Ariège (c'est rempli de cliché mais c'est un bel hommage à nos montagnes)