Un autre Carex

Modérateur : Pteam
:shock: Je vois que certains ont passé une mauvaise journée...Au point de ne plus savoir lire :lionel a écrit :Bonjour,
Peut-être parce que la montagne ce n'est pas simplement un gros et joli caillou sur lequel on peut faire un exploit sportif.
Maintenant, si cela embête les gens de parler des fleurs des Pyrénées, dites le et j'arrêterai de suite de partager mon savoir et ma passion.
En attendant, je suis assez d'accord pour avoir des précisions sur les lieux et les conditions des plantes prises en photos. Bref, ce carex est Carex flacca (= C. glauca), le carex glauque.
Lionel
ou de ne pas avoir de mémoire (forum photo Lahua du week end dernier):Jordi a écrit :Les photos sont pourtant dans la majorité des cas bien jolies et j'adore passer du temps à regarder les fleurs.
???lionel a écrit : Peut-être parce que la montagne ce n'est pas simplement un gros et joli caillou sur lequel on peut faire un exploit sportif.
lionel a écrit : Maintenant, si cela embête les gens de parler des fleurs des Pyrénées, dites le et j'arrêterai de suite de partager mon savoir et ma passion.
Lionel faut pas t'enflammer comme ça même si je ne suis pas le mieux placé pour pouvoir faire une quelcquonque morale.Jordi a écrit:
-"Au risque de faire mon chieur, je ne vois pas bien l'intérêt de laisser d'innombrables posts sur les fleurs."
Peut-être parce que la montagne ce n'est pas simplement un gros et joli caillou sur lequel on peut faire un exploit sportif.
Maintenant, si cela embête les gens de parler des fleurs des Pyrénées, dites le et j'arrêterai de suite de partager mon savoir et ma passion.
En attendant, je suis assez d'accord pour avoir des précisions sur les lieux et les conditions des plantes prises en photos. Bref, ce carex est Carex flacca (= C. glauca), le carex glauque.
Lionel
ça c'est sûr!! 8) 8)jack a écrit : Jordi est un garçon gentil