voiçi quelques photos prises samedi 22/05.
Nous sommes partis de toulouse vendredi soir avec dans l'idée que pour ce long week-end, il y aurait moins de monde sur l'Aneto, samedi :roll:
On s'est un peu trompé, ou alors tous les espagnols ont eu la même idée que nous

Départ du fond du parking.......il est 5h30

le jour s'est levé..........

petit moment de récupération, cela grimpe bien et le soleil commence à taper, nous sommes entre la Rencluse et le Portillon supérieur.....

passage du portillon, très chargé en neige et en skieurs

les choses sérieuses vont commencer......

plus on s'approche..........plus.............. mais oui y a vraiment du monde

je savais déjà qu'il y avait peu de chances pour que je passe le Pas de Mahomet, j'aime pas le vide.......mais là, il y avait la queue (dans une très bonne ambiance par contre) alors je me suis arrêtée là et cette photo de ce "presque sommet" avec mon fils est pour moi tout aussi importante.

le sommet et sa croix

c'est pas le tout de monter.....il faut redescendre et là quel bonheur......nous choisirons de faire la boucle en rejoignant le trou du taureau et c'est plus de 1000m de descente en hors piste avec une neige excellente sur une grande partie de la descente 8)

Hélas, la neige n'arrive pas jusqu'au parking

curiosité géologique, le trou du taureau......el riu garonna disparait, pour ressortir par chez nous

bref super journée que je souhaite à chacun de reussir comme nous