crête des Alharisses dimanche

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
jack

crête des Alharisses dimanche

Message par jack »

bonjour
Je compte aller faire la crête des Alharisses sous le Cap de Long dimanche. On serait 2 cordées, mais pour l'instant je suis seul... Si quelqu'un veut m'accompagner c'est avec plaisir (AD, III sup, 2 rappels)
Il faudra être équipé escalade, et si possible avoir une corde de 60m mini( ou me prévenir tot pour que j'aille en acheter une)
Course longue, 6h rien que d'escalade donc...
Au plaisir
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: crête des Alharisses dimanche

Message par nieve »

Bonjour,
Je veux bien compléter ta cordée.
J'ai un rappel de 2 X 60 m léger et coupé, donc on peut en prendre un seul brin. Et tout le reste du matos si besoin (coinceurs, friends et même pitons).
Par contre, il faut "guetter" la météo, j'aime pas les orages sur les arêtes !!! (mais ça s'annonce mieux que le we dernier, et de toute façon, ça ne peut pas être pire !)
On se tient au courant.
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
jack

Message par jack »

Salut Nieve
Pour la météo apparement oui bof mais sinon on irait sur la Ferbos ou les 3 Conseillers moins expo et que connait très bien mon équipier. Je dois confirmer demain, je peux t'appeler dans l'après midi? Pour le matos, 2 rappels de 30m donc une corde de 60m en double, des coinceurs (mais jm l'a fait il y 30 ans juste avec des sangles) des sangles (j'en ai 3);
En tout cas c'est parfait, tu seras ma première de cordée finalement. :happy1: :happy1:
On se tient au courant (demain je ne bosse pas l'aprem, dis moi vers quelle heure je peux te contacter)
A+
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par nieve »

Je les ai déjà faites, mais ce sera avec plaisir que j'y retournerai, ce sont de vieux souvenirs (pas de 30 ans, tout de même !).
Demain, tu peux m'appeler entre midi et 13h30 et après 16h30. Sinon, je suis en classe, donc je ne réponds pas !
Pour la météo, c'est assez moche dimanche tout de même, mais je suis prête à tenter le coup...
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
Répondre