Encore une GRAND MERCI à tous les participants: Pascale, Elizabeth, Frédérique, Valé31, Fenouil, Mandrake, ducleto, Juls31, Thierry31, Ben031(ça fait beaucoup de 31 tout ça...) sans oublier notre gardien de refuge préféré, la star des gardiens de tout le continent ariégeois........Patrick

Finalement après de nombreux caprices avec les prévisions (mais comme nous a dit Patrick: ''Qui trop écoute la météo, passe toute la journée au bistrot''), on a eu une super fenêtre (je crois qu'on peut même dire un velux....n'ayons pas peur des mots) avec ciel bleu, soleil et tout et tout. Mais qui dit Baptême dit aussi bien arrosé (ce qui fut le cas dans la descente du Pinet que l'on a fait en un temps record sous des trombes d'eau).
Pour résumé: de la bonne humeur, des gens sympas, des beaux sommets....une journée P-Team fidèle à sa réputation.
l'intégralité des photos c'est par ici: http://picasaweb.google.fr/Fred.le.Cath ... directlink
dont quelques morceaux choisis:
La pointe de Belcaire....
Sublime massif des Bassiès...
Dernier ressaut avant le refuge...l'orage commence à gronder.
La fine équipe aux ''tables du Montcalm''
Le crépuscule sur les Bassiès...
CSI les Experts:Auzat...
Le soleil qui pointe le bout de son nez au col du Riufret
Montée finale du Montcalm, les organismes commence à souffrir
l' équipe au sommet du Montcalm (3077m)....
....et la star du jour, Pascale qui arrive à son premier ''3000''
La suite du programme, la Pica d' Estats et le Verdaguer
Petit passage en mixte
En route vers la Pica...petit passage sympa
Le Montcalm
Deuxième objectif atteint, Pica d'Estats (3143m)
Le même, vu depuis le pic Verdaguer (3125m)
A fond les ballons, la neige a bien ramollie pour la descente, alors c'est ''culing'' pour tout le monde
Voilà voilà,
Je laisse mes co-équipier ajouter leurs photos.
@ bientôt, en direct du pôle...