crête des Alharisses avec Nieve

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

jack

crête des Alharisses avec Nieve

Message par jack »

Salut
Partis dimanche matin tot du Cap de long, on attaque la crête vers 8h15.Petite course arrêtée malheureusement par la pluie vers 10h15 entre le Petit pic et le Grand Pic, avec une échappée en rappel.
Ma coéquipière a justé était formidable. Niveau technique peu commun (6b voire plus en falaise 8| ) pédagogie et patience surtout sur les 2 premières longueurs, le temps de trouver les
marques, gentillesse et intelligence. A coup sûr ça ne sera pas la dernière.
Merci à Jm aussi et à la deuxième cordée pour avoir trouvé cette course magnifique dans un cadre hors du commun

Au départ

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
didi47
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: crête des Alharisses avec Nieve

Message par didi47 »

Salut....
Alors la chapeau !

belle course..... vous avez eu meilleur temps que nous dans le Massif du Vignemale :)

;)
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par nieve »

Merci pour les photos, c'était une course sympa, même si on est rentré bien rincés !
J'espère qu'il y en aura plein d'autres avec la P-team !
didi47 a écrit :belle course..... vous avez eu meilleur temps que nous dans le Massif du Vignemale :)
Meilleur temps, c'est un bien grand mot... On aurait pu essorer les chaussettes à l'arrivée !
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
didi47
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par didi47 »

nieve a écrit : Meilleur temps, c'est un bien grand mot... On aurait pu essorer les chaussettes à l'arrivée !
ha...ok les photos ne le montre pas, je crois donc que l'on a tous eu le droit à ce sale temps !!! :-|
Répondre