une partie de la HRP

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
chailan
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

une partie de la HRP

Message par chailan »

bonjour tout le monde, je me prépare actuellement pour faire une partie de la hrp en autonomie, départ d'hendaye, quelqu'un peut il me donner des tuyaux pour l'alimentation à suivre durant le parcours réduit(6j) que je veux faire? et question matos je cherche une tente 2 places la plus légère possible, des infos, des prix merci
Hugues
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Hugues »

Bonsoir,

Je n'ai pas les réponses à tes questions, seulement, si tu posais ta première question dans l'espace forum "préparation de vos randonnées" et la seconde dans l'espace "Achat / vente" tu aurais peut etre plus de chances d'en avoir.

Hugues
Xav
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par Xav »

Chailan, avant de commencer un nouveau forum sur l'alimentation dans l'espace "préparation de vos randonnées", as tu vu les 4 pages du forum "Que mangez vous en rando ?" (Discussions sur la montagne). Cela me semble l'endroit le plus indiqué pour commencer à préparer tes menus. Xav
Dernière modification par Xav le 24 juil. 2005 18:48, modifié 1 fois.
bernard

Message par bernard »

bonsoir,
pour ce qui est de la tente, légère, pour 2 personnes, voici peut-être une piste. la tente raid 2 de coleman.
vendu au vieux campeur et chez décathlon à moins de 100 euros, pour moins d'un kg.
le produit me tente (je n'ai pas pu résister) mais j'aimerais avoir qq commentaires de personnes l'ayant testé.
tu peux voir les indications techniques sur ce site :

http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/p ... dprd=65544
chailan
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par chailan »

bonjour, merci de me recadrer xav et hugues quant à la structure du site, j'ai fais un petit tour et j'ai eu les réponses que j'attendais. pour la tente merci bernard!! (moi non plus je n'ai pas pu résister) effectivement c'est un bon tuyau, je crains un peu la résistance en cas de mauvais temps, j'irai chez vieux campeur et j'aurai des réponses...je te tiendrais au courant. c.
Blum
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Blum »

J'ai un copain qui est en train de faire le meme parcours a l'envers (Wallon-Hendaye). Pour la bouffe, il est pas difficile et mange pareil tous les jours : c'est porridge le matin, fruits secs dans la matinee, riz et thon le midi, soupe lyophilisee le soir. C'est pas enorme, mais ca suffit pour tenir, tout en limitant le poids (il a 12 jours d'autonmie dans son sac...)
Autre remarque : il y a tres peu d'eau dans le pays Basque, donc les 3 premiers jours, méfiance ! Si je devais faire seulement 6 jours, je sauterais les premiers jours qui ne sont pas les plus intéressants (même si la région est très belle, je ne voudrais vexer personne...)
Répondre