appel à candidature pour le perdiguère les 25 ET 26 SEPT
couché à priori au portillon , possibilité pour certains de couché aussi à espingo le vendredi soir et de faire par exemple les spijolles le samedi ....
présent
- olivier
- philippe ?
- pierre ?
- christian?
-NELLY?
- nathalie ?
- evrar ?
- SHLAAG ?
- fred le cathare ?
- nievre ?
Shlaag a écrit :faut que je vois le prix du billet de train ... je vous tiens au courant !
Bon mauvaise nouvelle ... à plus de 90€ le billet aller je dois décliner cette occasion avec regret.
A charge de revanche pour une prochaine fois !
Je sais que ce n'est jamais évidemment de s'y prendre à l'avance, mais en prenant les billets plus tôt, ils sont beaucoup moins chers...Je suis parfois dans ton cas...Essaie de voir avec Easyjet, il y a des vols pas chers parfois, même proche du départ...
J'espère que vous aurez beau temps pour cette sortie qui est vraiment sublime...
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Shlaag a écrit :faut que je vois le prix du billet de train ... je vous tiens au courant !
Bon mauvaise nouvelle ... à plus de 90€ le billet aller je dois décliner cette occasion avec regret.
A charge de revanche pour une prochaine fois !
Je sais que ce n'est jamais évidemment de s'y prendre à l'avance, mais en prenant les billets plus tôt, ils sont beaucoup moins chers...Je suis parfois dans ton cas...Essaie de voir avec Easyjet, il y a des vols pas chers parfois, même proche du départ...
J'espère que vous aurez beau temps pour cette sortie qui est vraiment sublime...
Yep je sais mais ca c'est vraiment prévu au dernier moment !
Aller / retour 30 euros en novembre deja trouvé !!!
Mais merci pour tes conseils !
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
kalevala ->> V
1. tu sais j;ai pas d'equipement. le magasin vous m;avez conseillez - c;est a portet-sur-garonne.. un peu loin, comme j;ai pas voiture, etc.
2. qqn va de TLS? Sinon, j;envisage d'autostoper vendredi pour arriver le soir.