rando pic de ballibierne (espagne) mercredi 06/10
Modérateur : Pteam
rando pic de ballibierne (espagne) mercredi 06/10
bonsoir a tous, rando au pic de ballibierne le mercredi 06/10, deniv 900m, 3000m,pas de difficultes,possibilte d'enchainer plusieurs trois milles, depart de montrejeau a 8h, rendez vous au super u sortie de l'autoroute , contact jean 0624940838
-
- Randonneur (euse)
Re: rando pic de ballibierne (espagne) mercredi 06/10
Ce Ballibierne, je ne le connais pas, mais ça sonne bien. En plus 900 m de dénivellé c'est dans
mes cordes.
Si je peux me libérer mercredi prochain, j'ai bien envie de t'accompagner.
Tu prévois le retour à Montréjeau pour quelle heure ?
mes cordes.
Si je peux me libérer mercredi prochain, j'ai bien envie de t'accompagner.
Tu prévois le retour à Montréjeau pour quelle heure ?
bonjour, donc la rando de mercredi 06/10 est annulée , la meteo va etre pourrie ce jour la , et je ne peux pas le deplacer , elle est donc repoussée au lundi 12 octobre , bien sur si la meteo est bonne , pour le depart , on peux ajuster l'horaire en fonction de ce qui doivent rentrer tot, disons 7h ou 6h au super u de montrejeau ,pour info le ballibierne est un 3000 avec une des plus belles vues sur l'aneto flanc sud. de montrejeau il faut compter 1h30 de route, moi je vit sur montrejeau donc on prendra ma voiture de montrejeau jusqu'au depart de la rando.
contact jean 0624940838
contact jean 0624940838
Dommage...
La météo a pas l'air si mauvaise mercredi

La météo a pas l'air si mauvaise mercredi

" Il faut échapper à son confort, le diable est dans l'apathie " (Sean Penn)
" Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort" (Sylvain Tesson)
" Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort" (Sylvain Tesson)