Découvrir la montagne et se faire des amis

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
SCarlife
Alpiniste
Alpiniste

Découvrir la montagne et se faire des amis

Message par SCarlife »

Bonjour à tous et toutes,

Je rejoins ce forum et j'en suis ravi.

J'adore la randonnée, je ne suis pas un excellent grimpeur mais j'aime bien me balader dans les Pyrénées. Je suis de Toulouse et j'essaie de faire un maximum de balades tant que le temps le permet.

Je pars en rando avec ma compagne (qui n'aime pas les dénivelés), avec un ami ou avec Nature et Découvertes pour les sorties spéciales (raquettes...)

J'aimerais bien intégrer un club, mais l'idée de contraintes me gêne un peu, et en plus parfois les groupes sont trop nombreux à mon sens.

Je suis web master d'un site de randos, avec un concept différent des autres sites de randos. Je propose des reportages photos sur les randos que j'ai faites. Cela permet au randonneur d'en découvrir quelques aspects et de décider si çà vaut le coup ou pas.

Enfin, j'aimerais connaitre d'autres randonneurs sur Toulouse ou la région, discuter, voire se retrouver pour faire un circuit. Si vous êtes intéressé(e) contactez moi par mail.

:amen:
"Ces montagnes ont toutes leur histoire et font vivre ces instants d'inspiration où l'on est entièrement coupé du monde d'en bas"

Ce n'est pas de moi
Répondre