Pourrais tu s'il te plait vu ta sortie, prendre des photos ou nous informer de l'état de l'enneigement sur le sauvegarde, le sacroux et le perdiguere ?
Je te remercie par avance et bonne rando, chanceux que tu es de pouvoir y monter.
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
j'étais dans le secteur dimanche dernier port de vénasque puis col de la montagnette et cirque de la glère juste quelques résidus en montant au vénasque mais je ne sais pas si il aura neigé cette semaine
bonne rando
olibarbo a écrit :ok jean marc pour les infos , et toi comment va ...à paris ??
La montagne me manque et j'avoue avoir une rentrée un peu difficile pour me remettre dans le bain apres avoir passé deux mois quasi seul et complet en montagne. Mais bon je fais avec, vivement les prochaines vacances !
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Deux camarades et moi seront dans le secteur du Sauvagarde samedi avec des possibilités de boucles vers la Montagnette ou un passage au pas de l’Escalette via la vallée de la Frèche ou les crêtes de Crabides en fonction de la météo
Nous partons de Tarbes à 6h30 donc arriverons vers l’Hospice de France vers 8 h / 8h30
Si cela te dit de te joindre à nous
christian65 a écrit :Deux camarades et moi seront dans le secteur du Sauvagarde samedi avec des possibilités de boucles vers la Montagnette ou un passage au pas de l’Escalette via la vallée de la Frèche ou les crêtes de Crabides en fonction de la météo
Nous partons de Tarbes à 6h30 donc arriverons vers l’Hospice de France vers 8 h / 8h30
Si cela te dit de te joindre à nous
Euh tu parles à qui ? à Olivier ou moi ? de mon côté je suis sur paris jusqu'aux vacances ... bonne sorties à vous tous !
on part avec pierrot vers 9 h de ll'hospice de france pour faire le sauvegarde et sans doute une boucle pour redesendre ... on se croisera sans doute à un moment
merci pour ta proposition , on verra à quelle heure on arrivent ..
olibarbo a écrit :ok jean marc pour les infos , et toi comment va ...à paris ??
La montagne me manque et j'avoue avoir une rentrée un peu difficile pour me remettre dans le bain apres avoir passé deux mois quasi seul et complet en montagne. Mais bon je fais avec, vivement les prochaines vacances !
ouais, ça doit être dur, je vais aussi être absent des randos pendant 2 mois , ça va me manquer
mais dés janvier , raquettes au pied ça va repartir
départ demain matin de l'hospice de france 9 H pour le beau belvédère le pic de sauvegarde
pierrot avec moi , il est encore temps si quelqu'un d'autre veut venir
Mieux vaut tard que jamais... je vous rejoint demain matin à l'hospice de france à 9h. Peut être qu'on peut faire un bout de route ensemble je passe par Capens pour prendre l'autoroute à Saint Gaudens. je t'envoi mon portable par MP. on se tient au courant si c'est pas trop tard.