Salut
Bon si des gens veulent sortir ces jours là, bien sûr sous condition (et cette fois si la météo est mauvaise j'annulerai ma participation ) avec plaisir. J'irai bien dans les PA (Naulhek, Robert...) ou ailleurs en HG (jean, Mitomat, didi, Flo... et les autres).
A+
Tu veux aller où ?
Pour ma part Plutôt HG
Eventuellement 31 - 01 ? Pas dispo le Samedi
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
Ok pour dimanche, lundi à priori je sors avec jb, et si tu veux en HG, pic de Sauvegarde par exemple. Sinon pic du Lion vers Peyragudes non ou pic d'Antennac .... Tu as d'autres idées?
jack a écrit :Ok pour dimanche, lundi à priori je sors avec jb, et si tu veux en HG, pic de Sauvegarde par exemple. Sinon pic du Lion vers Peyragudes non ou pic d'Antennac .... Tu as d'autres idées?
Sinon avec Jb vous faites quoi Lundi ?
Ca m'arrangerait car Dimanche je vais peut être grimper ? Monné ?
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Non Monné on l'a déja (re)fait. Lundi on va aller explorer une mine au dessus de Cauterets. Apparement le coin est assez craignos alors je prendrai la corde. Mais bon on peut voir avec jb s'il est partant pour aller ailleurs
Ok moi vendredi et samedi je ne suis pas libre
Dimitri ok pour dimanche, Sauvergarde ou autre dans les HG si tu es partant. Je te laisse choisir
Jb et evrard partant pour un truc lundi dans les HP, en fonction de l'enneigement et des conditions, vous choisissez (et si possible un truc pas fait aussi...)