Avec un jour de retard, voici quelques images de ma sortie, solitaire, d'hier.
J'ai encore du mal à maîtriser les differents outils, permettant de vous faire profiter, à votre tour de ces merveilleux moments passés à se régaler de nos Pyrénées.

Départ du plateau des Houndas sans se presser, à 8h30, car le jour est à peine levé et je suis seul sur le petit parking.

Pourtant la journée s'annonce magnifique.... mais c'est vrai on est jeudi et normalement les gens travaillent

Alors égoïstement je vais en profiter

Avant tout il faut attendre un beau rayon de soleil, pour réussir une photo sur le parcours après une1/2 heure de marche

Et bientôt nous apparaît la cabane de las Bordes

Col d'Aran à cheval entre Vallées d'Aspe et d'Ossau

Me voici au sommet du rocher d'Aran avec la crête composée par l'Ourlenotte, l'Ourlène, Pic d'Andurte et Roumendarès.

A l'est les deux sommets qui m'attendent: Montagnon et Massibé.

Magnifique cirque de Lescun...

Dans la montée au Massibé:Teulère et Layens au premier plan, derrière le cirque de Lescun, la Pierre St Martin et le Pic d'Orhy.

Cairn(modeste..) sommital du Massibé et chaînon du rocher d'Aran au Roumendarès.

Montagnon de Bielle.

Du sommet du Montagnon de Bielle Zoom sur: Lauriolle au premier plan et Pic de Gerbe

Plateau et dolines de la Pouèye.

En descendant, regard vers l'arrière Montagnon et Massibé.

De la Sède de Pan vue sur le Rocher d'Aran....

Pic de Gerbe et Lauriolle.....

Autre vue du Rocher d'Aran

Entrée du bois après la cabane des Crambots....

Dans le bois

Quelle sérénité dans cette image.....

Retour à la voiture à 16h00 après avoir fait cette boucle, et remis les pieds dans ce coin que je n'avais pas foulé depuis 2 ans (hors neige). Que du bonheur.... et une pensée pou Robert et ses compagnons qui devaient se rendre dans le coin aujourd'hui.
Adishatz...