partenaire
Modérateur : Pteam
partenaire
recherche partenaire pour faire le canigou en decembre 2010 je suis d alsace un peu d experience dans les alpes.marche crampons raquettes
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Re: partenaire
Si les conditions d'enneigement le permettent au moment où tu seras sur le secteur, ce sera avec plaisir...
Dernière modification par Fred_le_Cathare le 08 nov. 2010 17:14, modifié 1 fois.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- Cedric09
- Pyrénéiste
Et par la brèche durier en plus !!!
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
-
- Montagnard (e)
+1Fred_le_Cathare a écrit :Si les conditions d'enneigement le permettent au moment où tu seras sur le secteur, ce sera avec plaisir...

"Les lieux cultivent l'esprit"
Maître Huang
in Fabienne Verdier, Passagère du silence
Maître Huang
in Fabienne Verdier, Passagère du silence
bonjour
+2 et le chien
elizabeth
+2 et le chien

+1 suivant les dates ...
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
Bonjours,
si vous pouvez mz donner vos coordomees moi pas de problemes pour le jour je suis en vacance tout le mois de decembre jusqu au 12 janvier a rivesalt chez ma fille
si vous pouvez mz donner vos coordomees moi pas de problemes pour le jour je suis en vacance tout le mois de decembre jusqu au 12 janvier a rivesalt chez ma fille
je suis dispo le premier wd de décembre ou alors la première semaine des vacances ...
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
Ca sera avec plaisir, si ce n'est pas le 1er w-e et si j'ai pu investir dans du matos d'ici là!
Je serai partante aussi en fonction de la date que vous choisirez
cool on pourra même co-voiturer comme ça !Valé31 a écrit :Je serai partante aussi en fonction de la date que vous choisirez
Henry Russell
Henry Russell
-
- Marcheur (euse)
ok pour moi selon meteo et enneigement
ça sera l'occasion d'essayer mes crampons

ça sera l'occasion d'essayer mes crampons

Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Oulà! ça va être de la grosse sortie P-Team ça!
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Salut,
Le canigou en hiver vous sur un jour ou deux avec depart du refuge.simon pour l'équipement il faut quoi moi dans les Alpes s'est crampons raquettes corde et le reste.Pour toi vu l'équipe qui ceux presente au depart je pense que s'il y a de la neige ceux devrait etre sympa.A voir pour le materiel
Le canigou en hiver vous sur un jour ou deux avec depart du refuge.simon pour l'équipement il faut quoi moi dans les Alpes s'est crampons raquettes corde et le reste.Pour toi vu l'équipe qui ceux presente au depart je pense que s'il y a de la neige ceux devrait etre sympa.A voir pour le materiel
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Pour le matos, ce sera suivant les conditions.
si il y a de la neige:
- Raquettes, crampons, piolet, ARVA, pelle, sonde + corde et baudards (si besoin de sécuriser un passage sur l'arête nord si neige très dure ou pour rassurer ceux qui ont moins l'ahbitude des crampons)
si pas trop de neige: juste crampons/piolet...
Mais on aura le temps d'en re-parler et de refaire le point le moment venu car avec la mto est très capricieuse dans les Pyrénées.
si il y a de la neige:
- Raquettes, crampons, piolet, ARVA, pelle, sonde + corde et baudards (si besoin de sécuriser un passage sur l'arête nord si neige très dure ou pour rassurer ceux qui ont moins l'ahbitude des crampons)
si pas trop de neige: juste crampons/piolet...
Mais on aura le temps d'en re-parler et de refaire le point le moment venu car avec la mto est très capricieuse dans les Pyrénées.