ski de rando ou raquettes dimanche
Modérateur : Pteam
ski de rando ou raquettes dimanche
Bonjour
Je compte aller skier ou faire des raquettes dimanche dans les HP . Si des gens sont motivés, avec plaisir. A+
06 37 63 20 98
Je compte aller skier ou faire des raquettes dimanche dans les HP . Si des gens sont motivés, avec plaisir. A+
06 37 63 20 98
Re: ski de rando ou raquettes dimanche
je suis assez chaud , vu que c'est gavé dehors, maintenant cela doit etre assez tendu , vu un gros risque d'avalanche, le nord nere peut etre envisageable
aplus
aplus
je serais partant pour dimanche mais je n'ai pas de ski de rando donc si c'est ok pour vous moi ce sera raquette.
Vous comptez allez où ? départ ? horaires ?
Vous comptez allez où ? départ ? horaires ?
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
- ors
- Pyrénéiste
salut Jack,
dispo seulement vendredi/samedi pour un truc très cool (reprise après 3 mois d'arrêt!) donc pas ski!
si tu décales on se tient au courant!
dispo seulement vendredi/samedi pour un truc très cool (reprise après 3 mois d'arrêt!) donc pas ski!
si tu décales on se tient au courant!
Adishatz,
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
- monax
- Pyrénéiste
on sort avec patrice samedi pour ceux qui veulent.... welcome...
http://monaxmontagne.blogspot.com/
pas dispo samedi pour moi ... je vais vers la vallée des gourgs blancs.
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
Salut
En fait j'ai pas trop internet en ce moment c'est pour ça que j'aurais voulu passer par le tel. Ors et Monax ça aurait été un plaisir de se refaire une session avec vous. Malheureusement samedi je ne suis pas dispo. Shlaag et Jean j'avais pensé pourquoi à commencer la saison avec la classique à Cauterets, lac d'Embarrat, du Pourtet, éventuellement le Pic de Bassia et redescnente par le lac Nère et Wallon. Si ça vous tente? Sinon partant pour autre chose. A +
PS: je me reconnecte demain soir et samedi
En fait j'ai pas trop internet en ce moment c'est pour ça que j'aurais voulu passer par le tel. Ors et Monax ça aurait été un plaisir de se refaire une session avec vous. Malheureusement samedi je ne suis pas dispo. Shlaag et Jean j'avais pensé pourquoi à commencer la saison avec la classique à Cauterets, lac d'Embarrat, du Pourtet, éventuellement le Pic de Bassia et redescnente par le lac Nère et Wallon. Si ça vous tente? Sinon partant pour autre chose. A +
PS: je me reconnecte demain soir et samedi
Le programme que tu propose Jack me convient très bien. RDV a quelle heure et où est le point de départ ?
Je n'aurais plus internet a partir de demain soir. Et je n'aurais le téléphonne que samedi. Je t'appelle (jack) samedi en fin d'aprem.
++
Je n'aurais plus internet a partir de demain soir. Et je n'aurais le téléphonne que samedi. Je t'appelle (jack) samedi en fin d'aprem.
++
Henry Russell
Henry Russell
On peut se retrouver vers 6h30 voire 6h à l'église de Juillan, ou à la sortie d'autoroute Tarbes Ouest Lourdes. Sinon à Cauterets par exemple un peu plus tard.Le point de départ c'est le Pont d'Espagne au dessus de Cauterets . la boucle est assez longue mais largement faisable et en plus ça vaut vraiment le détour. On voit la météo mais à priori c'est pas mal le matin d'où le départ tot
A+
http://france.meteofrance.com/france/mo ... e%2F652101
A+
http://france.meteofrance.com/france/mo ... e%2F652101
6H30 à tarbes .... ça fait partir tôt de toulouse ça .... mais bon ! OK
Henry Russell
Henry Russell