Recherche partenaire(s) Ski rando départ Bordeaux

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
gepeto
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Recherche partenaire(s) Ski rando départ Bordeaux

Message par gepeto »

Bonjour,

je recherche un partenaire pour ski de rando dans les Pyrénées pour la saison avenir . La neige arrive ...J'ai 60 ans passé et une certaine expérience ( au moins 30 ans) Je suis disponible en semaine. M'entrainer en ayant la certitude de sortir bientôt me motiverait. Question forme 800-1200m de dénivelé positif /jour voilà ce que j'aime
Étant sur Bordeaux je cherche un compagnon dans la région
A+

Gepeto
ors
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Recherche partenaire(s) Ski rando départ Bordeaux

Message par ors »

gepeto a écrit :Bonjour,

je recherche un partenaire pour ski de rando dans les Pyrénées pour la saison avenir . La neige arrive ...J'ai 60 ans passé et une certaine expérience ( au moins 30 ans) Je suis disponible en semaine. M'entrainer en ayant la certitude de sortir bientôt me motiverait. Question forme 800-1200m de dénivelé positif /jour voilà ce que j'aime
Étant sur Bordeaux je cherche un compagnon dans la région
A+

Gepeto
bonjour GEPETO et bienvenu sur le forum,

je fais aussi du ski de rando, quand j'ai 2 pattes valides mais jamais en semaine.

sinon je ne suis pas le seul en Gironde, à toi de suivre les fils de discussions et de t'infiltrer...
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe
Répondre