rando ce week-end
Modérateur : Pteam
rando ce week-end
Salut
Bon voilà tout est dit si des gens sont motivés pour sortir partout des PA à l'espagne et jusqu'à l'Ariège en raquettes ou en skis, Flo, Dimitri, jb, Jean et les autres
06 37 63 20 98
Bon voilà tout est dit si des gens sont motivés pour sortir partout des PA à l'espagne et jusqu'à l'Ariège en raquettes ou en skis, Flo, Dimitri, jb, Jean et les autres
06 37 63 20 98
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Re: rando ce week-end
Tu veux pas venir sur les P-O?
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Vous avez déjà un aperçu de la météo pour ce week-end ?
A priori la neige est déjà bien tombé et ça va continuer
A priori la neige est déjà bien tombé et ça va continuer
- Cedric09
- Pyrénéiste
Pour l'instant météo vraiment pourrie. Mais on ne sait jamais, cela peut évoluer.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
-
- Alpiniste
moi ok pour dimanche et j'aimerais bien sortir les raquettes. Si possible proche de tarbes.

Salut Fred
Les PO ça fait un peu loin donc je n'irai pas juste pour faire une balade (oups Ors je me suis planté
). Mais pourquoi pas
Jb on voit ça mais pas de souci
Les PO ça fait un peu loin donc je n'irai pas juste pour faire une balade (oups Ors je me suis planté

- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
jack a écrit :Salut Fred
Les PO ça fait un peu loin donc je n'irai pas juste pour faire une balade (oups Ors je me suis planté). Mais pourquoi pas
Ah mais c'est pas une balade

bon allez je t'en veux pas c'est vrai que ça fait loin....on se verra à la Durier alors

Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
-
- Pyrénéiste
Pour info, la Brèche Durier se fera le week du 15 & 16 janvier 2011, pour mes 30ansFred_le_Cathare a écrit :on se verra à la Durier alors

Sous condition de météo et de neige "potable".
Pour le moment, la nivose des Cortalets annonce... 3cm... de belle poudreuse

Nico
Oublier le monde du dessous...
- Cedric09
- Pyrénéiste
Même sans neige on montera fêter tes 30ans aux Cortalets
Va falloir que je passes au sac de 100l pour l'occasion
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Va falloir que je passes au sac de 100l pour l'occasion

Baliseur adjoint
Je viendrai aussi fêter mes ... 18ansNico66 a écrit :la Brèche Durier se fera le week du 15 & 16 janvier 2011, pour mes 30ans

-
- Pyrénéiste
Salut,
Juste en passant, voici quelques photos du couloir des couloirs: la Brèche Durier!
Aujourd'hui même:
La sortie,

Le bloc coincé,

Situation de l'enneigement dans la brèche, pas mal!

Après avoir lancé un cailloux dans la brèche (
), juste pour tester la neige (
), elle est béton!
Il manque environ 1m50 de hauteur de neige par rapport à notre dernier passage, et le bloc coincé surplombe de 3m environ.
Bref, une bonne nouvelle pour moi qui croyait la trouver sèche. A la prochaine chute de neige, elle sera en condition
Nico
Juste en passant, voici quelques photos du couloir des couloirs: la Brèche Durier!
Aujourd'hui même:
La sortie,
Le bloc coincé,
Situation de l'enneigement dans la brèche, pas mal!

Après avoir lancé un cailloux dans la brèche (

Il manque environ 1m50 de hauteur de neige par rapport à notre dernier passage, et le bloc coincé surplombe de 3m environ.
Bref, une bonne nouvelle pour moi qui croyait la trouver sèche. A la prochaine chute de neige, elle sera en condition

Nico
Oublier le monde du dessous...