petite sortie ski/raquettes dimanche 12
Modérateur : Pteam
petite sortie ski/raquettes dimanche 12
salut$
Bon si des egns veulent faire une petite sortie dimanche dans les HP faites moi signe (plateau de Coumely, Peyragudes etc...) par tel
Bon si des egns veulent faire une petite sortie dimanche dans les HP faites moi signe (plateau de Coumely, Peyragudes etc...) par tel
- mitomat
- Pyrénéiste
Re: petite sortie ski/raquettes dimanche 12
Oui moi je suis dispo. Par contre pas en grande condition physique, mais motivé !
Moi aussi (dispo)
Pref pour sortie ski, j'ai pas de raquettes bien que ça ne devrait pas tarder. Avec le redoux, ça ira ?
Pref pour sortie ski, j'ai pas de raquettes bien que ça ne devrait pas tarder. Avec le redoux, ça ira ?
Salut Jack,
Je pense que tu peux laisser les raquettes au placard.
Evrard
Je pense que tu peux laisser les raquettes au placard.

Evrard
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
Bon allez on va où alors? des idées
Taoulet vers Arizes
Gréziolles
Pic de sauvegarde
Appelez moi. je me reconnecte demain aprem et après plus rien. samedi je pense en plus rentrer tard de ma journée
0684319829
Taoulet vers Arizes
Gréziolles
Pic de sauvegarde

Appelez moi. je me reconnecte demain aprem et après plus rien. samedi je pense en plus rentrer tard de ma journée

0684319829
Salut,
Je rentre peut être ce week-end et serait peut être dispo dimanche...Je vous tiens au courant...
Je rentre peut être ce week-end et serait peut être dispo dimanche...Je vous tiens au courant...
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Perso je serai partant pour un truc court dans les HP samedi je dois m'en prendre une GROSSE
avec mon ancien
Taoulet , mais Jordi l'a fait, Soum de Labassa si la route est dégagée ou autre . De mon coté j'amène un jeune, pas très expérimenté mais avec un bon physique et la motivation. Pour lui ça sera sa première sortie raquettes mais je ne m'inquiète pas.
Que direz vous d'un rdv à 7h à l'église de Juillan pour ceux qui connaissent? Rappelez moi

Taoulet , mais Jordi l'a fait, Soum de Labassa si la route est dégagée ou autre . De mon coté j'amène un jeune, pas très expérimenté mais avec un bon physique et la motivation. Pour lui ça sera sa première sortie raquettes mais je ne m'inquiète pas.
Que direz vous d'un rdv à 7h à l'église de Juillan pour ceux qui connaissent? Rappelez moi
Sans moi je vais dans le luchonnais dimanche
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
- mitomat
- Pyrénéiste
dans quel coin ?evrard a écrit :Sans moi je vais dans le luchonnais dimanche
-
- Alpiniste
moi je pense que je vais me refaire le cabaliros. Le temps sera beau et j'ai toute la journée.
Salut,jack a écrit : Taoulet , mais Jordi l'a fait, Soum de Labassa si la route est dégagée ou autre
De retour au pays, je suis bien motivé par une sortie sous le soleil et la neige qui a semble t-il beaucoup fondu...
-Taoulet, déjà fait mais toujours sympa...A côté, il ya ça sinon : http://philrando.free.fr/Arbizon.html#20051222
- Très motivé par le Labassa...http://philrando.free.fr/Vignemale.html#20090322
-Sinon, tenté par un truc qu'a fait Queinnec dans ma vallée hivernale préférée :
http://philrando.free.fr/Arbizon.html#20100218
Par contre, j'aimerais ne pas revenir trop tard, donc partir un peu plus tôt que 7h...
A bientôt
J'ai senti en quittant les Pyrénées
je serais bien sorti avec vous mais malheureusement je bosse
- mitomat
- Pyrénéiste
Quelqu'un de chaud pour du 31 ? Pouy-Loupy, Monné, Lion, Bacanère, Antenac, Sauvegarde, Escalette, Calabasse, Cagire... etc ...
-
- Alpiniste
comme dit plus haut je suis en petite forme donc je me fais un petit cabaliros tranquilement.
-
- Randonneur (euse)
Partant pour une rando en raquettes dans le luchonnais.
Quel niveau la randonnée ?
J'ai tout le matériel... il me manque plus que la condition !
Quel niveau la randonnée ?
J'ai tout le matériel... il me manque plus que la condition !