Bon à priori j'ai une semaine de vacances à partir du 25 Décembre inclus. Si certains sont partants pour faire des hivernales, pas de souci (et même le Canigou par le Durier s'il le faut

06 84 31 98 29
Bonnes randos d'ici là
Modérateur : Pteam
Pour la Durier, c'est mal barré, ça va être du mixte à la sortie, y'a à peine 20cm de neige au somme du Canigou.jack a écrit :Bonjour
Bon à priori j'ai une semaine de vacances à partir du 25 Décembre inclus. Si certains sont partants pour faire des hivernales, pas de souci (et même le Canigou par le Durier s'il le faut)
06 84 31 98 29
Bonnes randos d'ici là
Fred_le_Cathare a écrit :Pour la Durier, c'est mal barré, ça va être du mixte à la sortie, y'a à peine 20cm de neige au sommet du Canigou.jack a écrit :Bonjour
Bon à priori j'ai une semaine de vacances à partir du 25 Décembre inclus. Si certains sont partants pour faire des hivernales, pas de souci (et même le Canigou par le Durier s'il le faut)
06 84 31 98 29
Bonnes randos d'ici là
Comme tu veux mais à part le Taillon... On se fait la virée de Naulhek et jcb....Flo64 a écrit :Salut jack,
Dispo lundi 27 ou mardi 28, au niveau météo cela s'annonce pas mal.
Le Soum de Labassa, ça a l'air intéressant. A voir en fonction des récentes chutes de neige.
Pourquoi pas un 3000 depuis la station de ski de Gavarnie ?
@+