sorties à partir du 25 Décembre

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
jack

sorties à partir du 25 Décembre

Message par jack »

Bonjour
Bon à priori j'ai une semaine de vacances à partir du 25 Décembre inclus. Si certains sont partants pour faire des hivernales, pas de souci (et même le Canigou par le Durier s'il le faut :mdr3: )
06 84 31 98 29

Bonnes randos d'ici là
ducleto
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Re: sorties à partir du 25 Décembre

Message par ducleto »

Ouais, en repos le 26 et 27. à voir donc :)
Qui ose gagne
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

jack a écrit :Bonjour
Bon à priori j'ai une semaine de vacances à partir du 25 Décembre inclus. Si certains sont partants pour faire des hivernales, pas de souci (et même le Canigou par le Durier s'il le faut :mdr3: )
06 84 31 98 29

Bonnes randos d'ici là
Pour la Durier, c'est mal barré, ça va être du mixte à la sortie, y'a à peine 20cm de neige au somme du Canigou.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Fred_le_Cathare a écrit :
jack a écrit :Bonjour
06 84 31 98 29

Bonnes randos d'ici là
Pour la Durier, c'est mal barré, ça va être du mixte à la sortie, y'a à peine 20cm de neige au sommet du Canigou.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Nico66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Nico66 »

Salut,
La Durier est toujours sèche à la sortie. Il n'y a jamais de neige sur le bloc. S'est ce qui fait son charme, car un couloir tout en neige, je ne vois pas trop l'intérêt.
En tous cas, les dates des 15 & 16 janvier sont toujours d'actualités pour cette course. La brèche est pleine, j'ais eu des infos samedi.
D’ailleurs, je me souviens de ma première ascension de la brèche où, il y avait encore moins de neige que sa. Seule la voie en avait. Ceci m’avait permis une approche rapide, car les raquettes étaient restées à la maison, et il y a un sentier (avec des cairns ;) ) jusqu’au pied de la brèche.
Nico
Oublier le monde du dessous...
Leito
Alpiniste
Alpiniste

Message par Leito »

En vacances aussi quelle bonne idée de rechausser les pointes ! :super:
« Ceux qui meurent de leur passion ne meurent pas pour rien, si tragique et douloureuse que reste leur disparition. Ils font partie de ceux grâce auxquels l’homme conserve sa grandeur »
jeanfaur
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par jeanfaur »

salut jack, pour l'instant tres peu de neige, maintenant j'y suis tous les jours et je surveille le manteau de prés, a peine 25cm a 2500m, pour le ski de rando c'est pas assez, le manteau est tangent gros rique de coulée car aucune cohésion, cela devrait s'arranger apres la prochaine chute et un coup de redout derriere. pour l'instant , je propose le nord nere en janvier , le hourgade sur la meme periode, la face nord pourra sefaire , je pense fin janvier, le meilleur plan actuellement est vers baqueira, la il a neige un peu plus, donc tuc de parros ou baciver.

je te tiens au jus pour les prochaines sorties quand les conditions seront la, pour l'instant je m'affute tous les jours avec les ski de rando mais a proximité des pistes.
jack

Message par jack »

Leito: cool de te revoir. Si tu veux rechausser les skis et les crampons fais signe alors!!!!! Ca sera avec GRAND PLAISIR (en plus il risque d'y avoir Jean-Michel aussi)

Ducleto: pas de souci appelle quand tu veux

Jean: OK on guette alors je te fais entierement confiance c'est toi le PRO, mais jeudi neige à 400m ici

Fred et Nico: ok pour la Durier si je peux faire du co voiturage et si l'on veut de moi

Pour ceux que ça interesse à priori dimanche Soum de labassa avec Jordi et Jb si ça tente des gens
Flo64
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Flo64 »

Salut jack,

Dispo lundi 27 ou mardi 28, au niveau météo cela s'annonce pas mal.

Le Soum de Labassa, ça a l'air intéressant. A voir en fonction des récentes chutes de neige.

Pourquoi pas un 3000 depuis la station de ski de Gavarnie ?

@+
jack

Message par jack »

Flo64 a écrit :Salut jack,

Dispo lundi 27 ou mardi 28, au niveau météo cela s'annonce pas mal.

Le Soum de Labassa, ça a l'air intéressant. A voir en fonction des récentes chutes de neige.

Pourquoi pas un 3000 depuis la station de ski de Gavarnie ?

@+
Comme tu veux mais à part le Taillon... On se fait la virée de Naulhek et jcb.... :mdr3:
Bon on en reparle alors en fonction des participants mais pourquoi pas

A+
Leito
Alpiniste
Alpiniste

Message par Leito »

DISPO tous les jours pendant 1 mois donc avis aux amateurs :ange:
Jack c'est ou tu veux quand tu veux

mon phone 06 62 56 55 79
« Ceux qui meurent de leur passion ne meurent pas pour rien, si tragique et douloureuse que reste leur disparition. Ils font partie de ceux grâce auxquels l’homme conserve sa grandeur »
jack

Message par jack »

Bon finalement le 26 je bosse
Après pas de souci. On se prévoit le taillon sur 2j par la Voie Naulhek pour les 27, 28? Je pense que ça doit être du PD.
Olivier je note ton téléphone
A+
Leito
Alpiniste
Alpiniste

Message par Leito »

le taillon sur 2 jours ça me va !
Joyeux noel a tous !
:froid:
Flo64
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Flo64 »

Salut, sur deux jours, cela me va moins je préférais faire une bonne sortie à la journée quitte à partir de bonne heure.

@+
jack

Message par jack »

Bon je propose une bonne sortie le mardi, car en fait le lundi je bosse (le 27 donc)
Le Grand barbat en boucle par exemple (1700M de D+ et des kms!!!, brèche raide à descendre, passage très expo avant le sommet)

http://www.camptocamp.org/routes/47648/ ... -du-barbat

Le cambalès sinon, sans vouloir faire de concurence à la sortie ski Pteam (j'avais ces sommets en tête depuis longtemps)

ou alors Néouvielle et Turon (voire pic des 3 conseillers à coté que je n'ai jamais fait).

Pour le taillon ça me semble juste en 1J

Sinon si vous avez d'autres idées... de pics inédits

Cabaliros, ducleto vous venez?
Répondre