sortie ski rando pic nord nere
Modérateur : Pteam
sortie ski rando pic nord nere
salut a tous, risque d'avalanche faible , enneigement faible mais bon il faut bien sortir des pistes, donc sortie prevue le 9 ou 10 janvier
Re: sortie ski rando pic nord nere
Sortie du 28/12 : Cap des hites et monsegu juste en face. Mon collègue et moi avons trouvé la neige à 1800 m pour chausser et à 2000m a la descente il a fallut dechausser !
J'ai passais ma semaine dernière à luchon et il a fait beau quasi tous les jours avec une température estivale. La face nord du nord nere était déjà pas bien garni alors la face sud ???
J'ai passais ma semaine dernière à luchon et il a fait beau quasi tous les jours avec une température estivale. La face nord du nord nere était déjà pas bien garni alors la face sud ???
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
Salut jean
bon j'ai bien reçu ton appel. si la météo est bonne dimanche je fais le couloir Nord de l'Arbizon avec mon ancien. Tu es le bienvenu. Si je ne bosse pas lundi (je le saurai demain) j'enchaine si tu veux avec le pic Nère
On en reparle demain
bon j'ai bien reçu ton appel. si la météo est bonne dimanche je fais le couloir Nord de l'Arbizon avec mon ancien. Tu es le bienvenu. Si je ne bosse pas lundi (je le saurai demain) j'enchaine si tu veux avec le pic Nère
On en reparle demain
Bon Jean demain neige donc sortie Arbizon annulée. Lundi je ne bosse pas donc dispo pour le pic Nére. Par contre en ski je suis un boulet alors si je peux le faire en raquettes je suis preneur. Dis moi à quelle heure si tu veux qu'on se donne un rdv (SMS). A+