escalade samedi 8

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

escalade samedi 8

Message par nieve »

Etant donné le manque de neige et de glace, me voici prise d'une soudaine envie de rechausser les chaussons, de renfiler un baudrier, de clipper des dégaines...
J'irais bien grimper à Suberpène (entrée de la vallée d'Aure) samedi, puisque le soleil devrait être de la partie.
Quelqu'un de motivé pour s'encorder avec moi ?
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: escalade samedi 8

Message par Shlaag »

encore un petit wd ou je suis pas là .... shit !
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par nieve »

Shlaag a écrit :encore un petit wd ou je suis pas là .... shit !
T'inquiète, y en aura d'autres... des sorties en falaise.
Au début, je devais aller goulotter avec un ami. Vue la débâcle ambiante, on a renoncé. D'où le post de dernière minute.
Faut faire une croix sur la neige, et ranger les skis (neufs :pleur4: ) au placard...
Quand aux pioches et autres ustensiles contondants, à moins de les habituer au dry-touffing :faché1:
Bon, si la grimpe te motive, Suberpène, c'est vraiment super. Plein de voies en 5 et 6, de quoi s'occuper tout l'hiver... (l'hiver ? quel hiver ???)
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
Shlaag
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Shlaag »

nieve a écrit :Quand aux pioches et autres ustensiles contondants, à moins de les habituer au dry-touffing :faché1:
Bon, si la grimpe te motive, Suberpène, c'est vraiment super. Plein de voies en 5 et 6, de quoi s'occuper tout l'hiver...
Bien sur motivé mais bon ... c'est le temps libre qui me manque
nieve a écrit :(l'hiver ? quel hiver ???)
:mdr3: :mdr3: :mdr3: c'est clair !!!
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.

Henry Russell
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par nieve »

Shlaag a écrit : Bien sur motivé mais bon ... c'est le temps libre qui me manque
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Z2A31 »

Une prochaine fois, des voies en 5, ça me convient bien.

Alain
Répondre