je vous propose donc de nous attaque le 10/04 à...
ANOETA!!
Oui, je sais les gradins sont inaccessibles sans précieux sésame, (le pays basque nous habituant aux péages de toutes natures:
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... 816#p55816) ce jour là mais bon c'est pas tous les jours que Donostia accueille un quadruple champion d'europe et le Champion incontesté(depuis samedi) du pays Basque français...!!
donc sans (carte d')accès pas d'ascension possible de l'Olympe, mais il y a une foule de coins et recoins à visiter dans le secteur en fin d'après midi... lorsque les veinards redescendent!!...
je sais, vu les derniers résultats, je prends de gros risques (ROBERT!) coté ridicule mais à quoi sert de vivre sans se mettre (un peu) en péril (même sans chef d'oeuvre)
pourquoi pas se retrouver vers Bayonne à l'heure de la sieste pour se trouver une bodega française ou Guipúzcoanne bien équipée en Hertzien,
admirer les seigneurs de l'ovale et retrouver les aficionados dans le vieux Donostia??!! pour une soirée (avec bivouac?!!

gourdes inutiles quelque soit la météo!!

j'ai encore (dit) proposé une ....old's'eries??

NB pour les zoologistes pyrénéens: vous risquer de croiser une famille ours au complet!