en milieu de semaine prochaine nous avons l'intention de faire une petite sortie ski de rando dans les HP ou PA mais pour ça le mieux avec cette chaleur est de trouver des endroits (entre gavarnie et Ossau)encore enneigés (je pensais au plateau de saugué (1700m environ)a gavarnie ou plateau pourtalet peu être dans les PA)sans avoir a faire d'enorme D+ avant de trouver de la neige : bref!! si vous connaissez des endroits niveau facile et encore enneigés
je vous en remerci
S'engager dans le désir , et emprunter les chemins de ses mondes, pour le bonheur dans cueillir de nouvelles étoiles.
La zone du Pourtalet me parait une bonne idée car elle reste enneigée assez longtemps. Pas mal de possibilités en fonction des conditions.
Tu peux aussi partir de la station des Espécières à Gavarnie (1900m) : St André, pic Entre-les Ports.
Je pense aussi au versant nord de Super Barèges (départ à 1750m) qui va vers les crêtes de la Pègue, mais je n'y suis pas allée dernièrement. Balade courte mais jolie.
Le plateau du Saugué, je suis plus sceptique... mais idem, je n'y ai pas mis les skis depuis début mars !
Bon ski !
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel) http://isadanslespyrenees.blogspot.com