Bonjour à tous,
A votre connaissance, le secteur Pont d'Espagne -> Ref. des Oulettes de Gaube -> Lac d'Arratille -> Ref. Wallon -> Lac Nere -> Pont d'Espagne est-il actuellement praticable pour de la randonnée de 3 jours à pieds sans raquettes ?
(Comme c'est la première fois que je pose une question sur ce forum, je me présente un peu :
Je pratique avec ma femme et depuis plusieurs années la rando montagne sur un jour ou sur plusieurs jours, en bivouac. Souvent autours du Néouvielle, mais aussi dans des lieux trés différents. Les sorties montagne ont toujours été hors hiver.
Nous faisons trés régulièrement des parcours l'hiver, autour de chez nous, par plaisir et nous garder l'entrainement.)
Randonnée 3 jours première semaine de Mai
Modérateur : Pteam
Randonnée 3 jours première semaine de Mai
Jean-Claude et Valérie
Randonneurs
Randonneurs
Re: Randonnée 3 jours première semaine de Mai
Sans raquettes ni matériel non.
En particulier certains secteur :
Pont d'espagne refuge des oulettes = > oui
Refuge des oulettes - col des mulets - arratille - refuge wallon = > NON (ou alors vous allez vraiment brasser dans de la soupe)
Wallon - lac Nère - pont d'espagne => ?
J'espère que tu vera ce message avant de partir.
En particulier certains secteur :
Pont d'espagne refuge des oulettes = > oui
Refuge des oulettes - col des mulets - arratille - refuge wallon = > NON (ou alors vous allez vraiment brasser dans de la soupe)
Wallon - lac Nère - pont d'espagne => ?
J'espère que tu vera ce message avant de partir.
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell