Bonjour
Comme dit dans le titre, je recherche une ou des personnes souhaitant effectuer une randonnée.
Je suis disponible du dimanche 12 juin au vendredi 8 juillet, soit presque 4 semaines.
Je n'ai pas choisi d'itinéraire, on pourra en discuter.
J'aimerais marché au minimum 10 jours et au maximum 4 semaines.
Matériel utilisé :
Tente, sac de couchages, réchaud, boussole etc
Je suis un jeune homme de 21 ans, pas très expérimenté dans la montagne, mais bien motivé avec assez bonne condition.
Si vous souhaitez me contacter par mail, voici mon adresse : xabi309@hotmail.com.
Merci
xabi
Recherche coequipier/ière(s) pour rando pyrrénées juin/juill
Modérateur : Pteam
Re: Recherche coequipier/ière(s) pour rando pyrrénées juin/j
bonjour xabi,en principe chaque année je part faire 10,15 jours de rando entre mi juin et debut juilet,j'ai pas encore defini de projet (gr 11,gr 5....?)pour cette année,mais si ça t'interresse on peut en discuter.
@+
@+
vivons heureux en attendant la mort. P Desproges
Bonjour Fenouil, oui cela m'intéresserais. (gr 11).
D'ici une semaine, je saurai si j'ai un ou des camarades de formation (ou aucuns) qui viendraient également. Je vous en tiendrai informer ici.
Bonne journée
D'ici une semaine, je saurai si j'ai un ou des camarades de formation (ou aucuns) qui viendraient également. Je vous en tiendrai informer ici.
Bonne journée
Salut,
Pas expérimentée non plus, je cherche à faire un "petit bout" de GR10 durant ma semaine de congés entre le 19 et 26 juin.
Pas de but non plus et surtout pas de contrainte de temps ou de km à avaler , de téléphone ou mail.....Pour le plaisir de marcher et de voir autre chose que les 4 murs de mon bureau.
Je cherche aussi un coéquipier ou une coéquipière car la personne qui devait partir avec moi vient juste de se désister pour raison familiale.
Je te passe aussi ce mail sur ton mail perso.
A bientôt
Nany
Pas expérimentée non plus, je cherche à faire un "petit bout" de GR10 durant ma semaine de congés entre le 19 et 26 juin.
Pas de but non plus et surtout pas de contrainte de temps ou de km à avaler , de téléphone ou mail.....Pour le plaisir de marcher et de voir autre chose que les 4 murs de mon bureau.
Je cherche aussi un coéquipier ou une coéquipière car la personne qui devait partir avec moi vient juste de se désister pour raison familiale.
Je te passe aussi ce mail sur ton mail perso.
A bientôt
Nany
Salut
Je donne de mes nouvelles
J'ai trouvé des copain/copine de ma formation qui vont m'accompagner. (un copain les 4 semaines, une copine les deux dernière, et peut-être une autre copine pour la dernière semaine).
Nany (edit), je n'ai pas reçu ce mail dans mon mail perso.
Si tu veux venir marcher avec nous, çà sera avec grand plaisir.
Nous on partira le mardi 15 juin de biriatu.
Le 19, je pense qu'on sera vers ainhoa.
Je donne de mes nouvelles
J'ai trouvé des copain/copine de ma formation qui vont m'accompagner. (un copain les 4 semaines, une copine les deux dernière, et peut-être une autre copine pour la dernière semaine).
Nany (edit), je n'ai pas reçu ce mail dans mon mail perso.
Si tu veux venir marcher avec nous, çà sera avec grand plaisir.
Nous on partira le mardi 15 juin de biriatu.
Le 19, je pense qu'on sera vers ainhoa.
Dernière modification par xabi le 01 juin 2011 22:37, modifié 1 fois.
Salut,
merci pour l'offre, je ne sais pas si je serais dans les parages le 19, mais sûr, si je m'y trouve je ne manquerai pas l'occase de vous y retrouver. Même si je risque de faire "tache" avec mes cheveux blancs....
En attendant, j'espère que tu vas t'éclater et je vous souhaite une bonne rando.
A bientôt
Nany
PS: je viens de voir , effectivement le mail m'est revenu.... que veux tu sans mes lunettes, j'ai du me gourer en écrivant l'adresse... lol
merci pour l'offre, je ne sais pas si je serais dans les parages le 19, mais sûr, si je m'y trouve je ne manquerai pas l'occase de vous y retrouver. Même si je risque de faire "tache" avec mes cheveux blancs....
En attendant, j'espère que tu vas t'éclater et je vous souhaite une bonne rando.
A bientôt
Nany
PS: je viens de voir , effectivement le mail m'est revenu.... que veux tu sans mes lunettes, j'ai du me gourer en écrivant l'adresse... lol