les 25 et 26 juin aneto ou posets a voir
je suis de lavaur dans le tarn et je sors toujours avec pierrot du forum aussi et d'autres comme ben31 en autre
pour l'ascension d'un de ses pic il faut le faire sur 2 jours et dormir en refuge ou bivouak
exemple pour l'aneto ( si pas 25 ET 26 on le fera aprés les posets premier WE de juillet )
départ le samedi pour monté au refuge tranquille , passer fin d'aprés midi et repos
départ tôt le dimanche matin pour être au sommet vers 10H , puis longue redescente ..
pour posets ou aneto prévoir crampons ,piolet , baudrier (surtot aneto , glacier à passer)
on se tiens au courant , on mettra un post pour la sortie des 25 et 26 juin
Je trouve qu'il n'y a pas trop d'intérêt à monter au refuge la veille pour faire l'Aneto. Tu gagnes maxi 45min le 2eme jour
Autant dormir au parking et partir tôt le matin pour faire l'A/R sur la journée.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Toujours tres interessé par cette sortie du 25-26 avec une nette preferencce pour l'Aneto, objectif perso !
J'ai bien le materiel requis et mentionné ci dessus a savoir crampons, piolet et baudrier.
Avez vous deja effectue cette ascension ?
Moi j'ai deja effectué une partie de cette ascension avec 2 amis qui ont abandonnés à l'entree du glacier donc grosse fustration depuis tout ce temps !
Toujours tres interessé par cette sortie du 25-26 avec une nette preferencce pour l'Aneto, objectif perso !
J'ai bien le materiel requis et mentionné ci dessus a savoir crampons, piolet et baudrier.
Avez vous deja effectue cette ascension ?
Moi j'ai deja effectué une partie de cette ascension avec 2 amis qui ont abandonnés à l'entree du glacier donc grosse fustration depuis tout ce temps !
On se redis
Slts
Ce sera l'aneto les 25 et 26 les posets en juillet