une question con mais ... quelqu'un a t'il déja essayé de traverser la carrière de Talc ?
J'ai un projet de rando mais il faudrait que je traverse la carrière à la fin, ou bien que je passe dessous au sud.
Carrière de Talc de Luzenac
Modérateur : Pteam
Re: Carrière de Talc de Luzenac
bonsoircyril a écrit :une question con mais ... quelqu'un a t'il déja essayé de traverser la carrière de Talc ?
J'ai un projet de rando mais il faudrait que je traverse la carrière à la fin, ou bien que je passe dessous au sud.
avec jean nous y sommes passés en skis l'hiver et en rando l'été mais évidement toujours le dimanche, jour de fermeture
elizabeth
Le dimanche il est donc possible de traverser la carrière ? Il n'y a pas de barbelés ou autre ?
je voulais faire ma sortie demain mais je la garderai pour un dimanche. Demain direction le vallon d'Orgeix pour faire la boucle En Sur - pic de l'Homme
je voulais faire ma sortie demain mais je la garderai pour un dimanche. Demain direction le vallon d'Orgeix pour faire la boucle En Sur - pic de l'Homme
salutcyril a écrit :Le dimanche il est donc possible de traverser la carrière ? Il n'y a pas de barbelés ou autre ?
nous n'avons jamais rencontré de pbs sur les talcs donc ta sortie devrait bien se passer
tu vas te régaler sur la vallée d'orgeix c'est un coin bien moin fréquenté qu'orlu

bon finalement problème de réveil, je suis resté à la maison.
Pas grave, j'suis en vacances pour 3 mois !
Pas grave, j'suis en vacances pour 3 mois !