Bonjour à tous,
je pars 3 jours dans le Néouvielle en cette fin de semaine du vendredi au dimanche;
voici mon programme : les lacs d'Estibère, les lacs de Gréziolles et de Caderolles, la cabane d'Aygues Cluse, le pic de Madamète.
Je dors en camping et pars de BAYONNE.
Si quelqun souhaite m'accompagner, n'hésitez pas.
Sortie Néouvielle du 24 au 26 juin
Modérateur : Pteam
Re: Sortie Néouvielle du 24 au 26 juin
salut steph,
je me joindrai bien a toi, tu peux m en dire un peu plus, tu veux partir quand, d ou??? tout ca quoi....
a plus
je me joindrai bien a toi, tu peux m en dire un peu plus, tu veux partir quand, d ou??? tout ca quoi....
a plus
toniozo
on commencerait
vendredi par une rando aux lacs d'Estibère par la vallée de la neste de Couplan; depart à la sortie de Fabian, prendre la d929, menant aux lacs d'Oredon et de Cap Long jusqu'au grand parking (cote 1591) point de depart pour monter au lac de l'Oule; on partirait vers 8h30.
Comme on vient de Bayonne, on dormira jeudi soir dans un camping à St Lary.
vendredi soir on sera dans un camping à Artigues
Samedi
les lacs de Greziolles et de Caderolles
départ : grand virage en epingle (telepherique edf vers 1420m) de la route d918 menant au col du Tourmalet
samedi soir, on dort dans un camping à Bareges
Dimanche
la cabane d'Aygues Cluse, le pic de Madamète
retour eventuel par le lac noir et , la cabane et le lac dets Coubous
je vais réserver aux campings d'ici ce soir; est ce que je reserve pour toi ? le mieux est de me laisser ton n° de tel en message privé.
vendredi par une rando aux lacs d'Estibère par la vallée de la neste de Couplan; depart à la sortie de Fabian, prendre la d929, menant aux lacs d'Oredon et de Cap Long jusqu'au grand parking (cote 1591) point de depart pour monter au lac de l'Oule; on partirait vers 8h30.
Comme on vient de Bayonne, on dormira jeudi soir dans un camping à St Lary.
vendredi soir on sera dans un camping à Artigues
Samedi
les lacs de Greziolles et de Caderolles
départ : grand virage en epingle (telepherique edf vers 1420m) de la route d918 menant au col du Tourmalet
samedi soir, on dort dans un camping à Bareges
Dimanche
la cabane d'Aygues Cluse, le pic de Madamète
retour eventuel par le lac noir et , la cabane et le lac dets Coubous
je vais réserver aux campings d'ici ce soir; est ce que je reserve pour toi ? le mieux est de me laisser ton n° de tel en message privé.
bon désolé steph mais je vais en fait faire l ANETO
j espere a une prochaine bonne rando a tous les deux....
antoine

j espere a une prochaine bonne rando a tous les deux....
antoine
toniozo