Bonjour,
Je compte faire une rando sur 2 jours dans la Réserve Nationale d'Orlu, en Ariège, avec nuit sous la tente.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire s'il y a une législation concernant le bivouac dans la Réserve ? Est-ce que c'est autorisé, interdit ou toléré ?!
Merci pour vos réponses
Marie
Réserve Nationale d'Orlu - Nuit sous la tente
Modérateur : Pteam
- Cedric09
- Pyrénéiste
Re: Réserve Nationale d'Orlu - Nuit sous la tente
Salut,
Pas de problème pour le bivouac, tu peux y aller sans problème
Pas de problème pour le bivouac, tu peux y aller sans problème

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Ok, merci Cedric09.
Juste une petite précision.
Je suis allée dans la Réserve d'Orlu ce w-e. Le bivouac est bien autorisé, mais il faut monter la tente après 19H et la démonter avant 8H et les feux sont interdits.
Voilà !
Je suis allée dans la Réserve d'Orlu ce w-e. Le bivouac est bien autorisé, mais il faut monter la tente après 19H et la démonter avant 8H et les feux sont interdits.
Voilà !
- Cedric09
- Pyrénéiste
C'est une règle qui n'est quasiment jamais respectée 

Baliseur adjoint
Exact !
J'ai vu des gens qui faisaient du feu, d'autres qui avaient monté la tente bien avant 19H !
J'ai vu des gens qui faisaient du feu, d'autres qui avaient monté la tente bien avant 19H !