periple mont perdu du 22 au 25 aout 2011

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
pierrrot
Pyrénéiste
Pyrénéiste

periple mont perdu du 22 au 25 aout 2011

Message par pierrrot »

Bonjour,

Avec Olivier ("ollibarbo") nous partons sur le secteur du Mont Perdu la semaine prochaine. On prevoit de partir dans la journée de lundi pour dormir à Gavarnie le soir.

Mardi on compte monter à la breche de tuquerouye de là en fonction de l'heure monter aux astazous pour redescendre au refuge de la Pineta.

Mercredi monter au col d'anisclos pour monter au Mont Perdu et dormir là-haut. Je pensais faire un tour sur les chemins des chasseurs en partie mais le programme est un peu ambitieux.

Jeudi descente vers la vire des fleurs et passer la nuit dans le secteur

Vendredi retour à Gavarnie par la Brèche de Rolland et les Echelles de Sarradets.

si certains veulent se joindre à nous c'est avec plaisir.
Sip
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: periple mont perdu du 22 au 25 aout 2011

Message par Sip »

Ça aurait été avec plaisir mais nous y allons juste avant (le WE), et pas moyen de prolonger vu que nous ne sommes plus en vacances.... J'essaierais de mettre des photos des Dimanche soir (si la sortie se fait bien sur), comme vous aurez des infos 'fraiches' :)
A une prochaine fois peut être :]
-ben031-
Alpiniste
Alpiniste

Message par -ben031- »

Salut Pierre,

Je me serais bien joint à vous, mais Brèche de Rolland, Brèche de Tuquerouye, Mont Perdu je leur ai rendu visite la semaine dernière...

Régalez vous bien c'est un secteur magnifique.

A bientôt

Benoit
Bernard44
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par Bernard44 »

Bonjour,
Fin août je pars faire un circuit presque identique, si vous passez la nuit au sommet du Mont-Perdu, merci de faire votre retour d'expérience, pour mon éventuel bivouac sur ce sommet.
Bonne rando
Répondre