alpi, rando ... samedi, dimanche, lundi

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

alpi, rando ... samedi, dimanche, lundi

Message par nieve »

:hello:
Déjà quelques jours d'inactivité, et je ne sais plus qui parlait d'addiction, mais ça y ressemble, alors y a-t-il quelqu'un, quelqu'une, quelques uns, pour m'accompagner un ou plusieurs de ces trois jours qui ont l'air plutôt pas mal question météo ?
Alpinisme (dans le AD ou plus pourquoi pas) ou rando "sauvage" (j'ai toujours mon projet Clarabide et Gourgs Blancs dans la tête).
N'importe où dans les Pyrénées du moment que c'est beau... (enfin, on évitera le Pays Basque, je suis en Ariège...)
à bientôt sur les cimes !
Isabelle
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
jack

Re: alpi, rando ... samedi, dimanche, lundi

Message par jack »

salut Isa

Samedi je suis peut-être dispo (et dimanche si la jolie fille décommande encore, moi je vais me mettre aux mecs :pleur4: ) et les Gourgs Blancs ça me branche bien!!! On en reparle ce soir j'espère avoir la confirmation de mon programme futur. A+
christian65
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par christian65 »

:hello:
Pour ma part j’ai promis aux collègues d’aller faire le col de la cascade par le cirque
Tomaré
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Tomaré »

Salut Nieve,

Je savais que j'aurais pas dû passer sur ce forum depuis ma plage, ça me déprime !!!

L'addiction je crois que c'est à moi que tu en parlais... D'ailleurs en ce moment Jack nous offre un très bel exemple avec son projet 2012 :mrgreen: (Bonne chance à toi Jack).

Gardez un peu de vos pattes pour Septembre, j'ai des week ends !

+++
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par nieve »

Tomaré a écrit :Gardez un peu de vos pattes pour Septembre, j'ai des week ends !
On t'attend, on t'attend...
D'ailleurs, Laurent (Jack) a visiblement pris goût à l'escalade lors d'une sortie sur une arête samedi à la Mongie. Alors attends-toi à tout ! On a des projets pour septembre...
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
jack

Message par jack »

Salut Isa
De retour de ta rando aux gourgs Blancs? Merci encore pour la très belle course que nous avons faite ensemble. Je n'ai pas mis de post pour des raisons qui me sont propres mais sache que je me suis régalé. T'as assuré comme une pro et effectivement j'ai pris bcp de plaisir dans la voie ;-) . Merci encore :super:

Je mets un lien ici avec résumé et photos

http://pibeste65.blogspot.com/2011/08/c ... belle.html

Et j'allais oublier JOYEUX ANNIVERSAIRE AU GRAND SCHRTROUPH GERARD :joyeuxannif: ;-) :mdr3: :P :anniv: 63 ans et (presque) toutes ses dents :jesors: :anniv:
Allez :kiss1:
Répondre