Spijeoles lundi 3

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
pierrrot
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Spijeoles lundi 3

Message par pierrrot »

Bonjour

Il semblerait que d'après la MTO l'automne devrait arriver mercredi, voir l'hiver en montagne. Je regrette de ne pas pouvoir partir ce week-end mais ne travaillant pas lundi j'ai bien l'intention de faire une sortie pour profiter des dernières conditions estivales.

J'aimerai bien tenter un dernier "3000". Il semblerait que l'heureux élu soit Le pic des Spijeoles. Ca fait depuis longtemps que je ne suis pas allé dans ce coin. Par contre je ne pourrai pas partir dimanche soir donc j'ai l'intention de partir vers 4h30 d'Albi pour démarrer des Granges d'Astaud vers 7h00 voir 7h30. J'ai compté 6h d'ascension avec pauses comprises donc environ 11h en tout avec 2000 m de dénivelé... est-ce un peu optimiste?... Après peu importe si je n'arrive pas au sommet

Si il y en a qui veulent m'accompagner c'est avec plaisir...

Pierrot
olibarbo
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Spijeoles lundi 3

Message par olibarbo »

Domage , lundi je bosse et en plus c'est mon annif...

Olivier

http://youtu.be/RQc_2kQZGDU Dôme écrins

http://youtu.be/n6G6kLkXDpM grand paradis
http://youtu.be/EqVBCq-6MTc mont blanc

http://objectif-mont-blanc-2012.blog4ever.com/
groupe montagne passion Facebook
picfred
Alpiniste
Alpiniste

Message par picfred »

salut pierrot lundi je bosse :pleur4: peux pas venir avec toi. j'ai fait ce sommet en 2004 j'avais mis 5 h pour la montée ,a bientot :hello:
pierrrot
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par pierrrot »

de toute façon la MTO semble changer. Il annonce une poursuite de l'été jusqu'au week-end prochain maintenant du au cyclone Ophelia qui est plus actif que prévu.

si je suis seul il va falloir que j'ai le courage de me lever cette fois_ci !... C'est surtout que j'ai compté que javais 19 "3000" donc il m'en manque 1 pour en faire 20.
picfred a écrit :salut pierrot lundi je bosse :pleur4: peux pas venir avec toi. j'ai fait ce sommet en 2004 j'avais mis 5 h pour la montée ,a bientot :hello:
Merci pour l'info. je préfère tabler sur 6 avec les pauses
O.C.
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par O.C. »

Salut,

Le Spijeoles pourquoi pas...

Je penchais plutôt pour le Turon de Néouvielle mais du moment que ça monte a 3000 et que je n'ai jamais fait, ça m'intéresse...

si tu est toujours partant bien sûr :)

Olivier
" Il faut échapper à son confort, le diable est dans l'apathie " (Sean Penn)

" Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort" (Sylvain Tesson)
pierrrot
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par pierrrot »

Effectivement j'étais au néouvielle la semaine dernière, c'est sur que je préfère aller dans un autre secteur .

Donc je suis toujours partant de faire les spijeoles. Si toi tu l'es toujours, c'est OK. Après je ne sais pas si on peu faire du covoiturage ?...

A+

Pierrot
O.C.
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par O.C. »

Salut,

Le problème(disons la chance) c'est que je ne bosse pas mardi non plus :] ... donc je reste sur place lundi soir.

Mon tel: 0615303648

Sinon 7H00 aux granges d'Asteau lundi ça marche pour moi :super:

Olivier
" Il faut échapper à son confort, le diable est dans l'apathie " (Sean Penn)

" Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort" (Sylvain Tesson)
Répondre