Bonsoir à tous,
Une petite réponse rapide. Les photos arriveront plus tard, mais il n'y en aura pas beaucoup, et cela vous fera bien rire...
Ceci étant dit, on a bien été gaté récemment, avec celle de Morphelin et plus récemment encore celle de Grand lémurien. Peut être s'est-on croisé d'ailleurs?
Alors oui pour la dalle des sarradet, arête Nord Ouest, donc celle qui passe au bord du chemin qui va au col de tente. Pas de 3 au départ, puis pas de 4 dans la dernière partie. On est pas monté jusqu'en haut, car nous n'étions pas équipé pour le grand rappel du retour. On y est allé pour passer le temps. Et là, d'une superbe fenêtre qu'on peut aussi appeler boite au lettre, j'ai fait cette première photo.
Oui aussi pour le Cylindre. Robert et Peio, vous êtes impardonnable puisque vous y êtes allés. Mais vous avez quand même toute ma considération

. Faut pas exagérer quand même.
Alors pourquoi je l'ai appelé sommet secondaire: tout simplement pour redonner de la valeur au piton sud Ouest qui a été mon sommet principal. (et oui!) On y est arrivé directement en suivant le fil de l'arête.Pas du col
Je complète dès que je peux. Pas trop de temps en ce moment et je ne suis pas sur d'y arriver ce we.
Alain