je me présente

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
didji
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

je me présente

Message par didji »

didji, c'est moi. 60 ans (déjà! :| ) j'habite Carcassonne et je fais deux randos par semaine (pas plus pour les genoux!). En été je suis dans les pyrénées ariègoises (départ 6h de Csne retour 19-20h) pour une moyenne de 1200 à 1500 de D+ et 7 à 8 h de marche hors pauses). l'hiver c'est la Montagne Noire qui nous sert de base d'entraînement. Je randonne avec mon frère qui a une santé de fer à 69 ans (dur à suivre).
dernière sortie hier le Pic de l'Homme et la Serre de Canras. Vendredi, peut être le Pic Canigou en partant du refuge de Mariaille- la cheminée puis descente vers les Cortalets et retour à Mariaille par le balcon avant le changement de météo!!!
J'ai fait le GR10 seul en deux mois et une partie de la HRP du pic du Midi d'Ossau à Gavarnie par le Vignemale.
Sinon treck de 10 à 15 jours à travers la France (toujours en bivouac)
Voilà, vous savez tout. :)
Cordialement.
"Si tu veux marcher vite: marche seul!
Si tu veux marcher loin: marche avec les autres."

"Méfie toi du boeuf par devant, de l'âne par derrière, du con de tous les côtés!"
JP65
Alpiniste
Alpiniste

Re: je me présente

Message par JP65 »

Bonjour et Bienvenue DIDJI.
Meme avatar que chez Monique ;)
Denali
Alpiniste
Alpiniste

Message par Denali »

Bonjour Didji et Bienvenue :) .

J'habite de l'autre côté de la Montagne Noire ! Elle est moins haute que les Pyrénées, mais elle est très belle et offre aussi de belles randos !

Bye
didji
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par didji »

bonsoir Denali
quand on démarre de Lespinassière pour aller au pic de San Marti pour rejoindre le rocher de Peyremaux, descendre à Albine par la croix de l'aéropostale et remonter au rocher par la magnifique hétraie et le Roc d'Albine vous n'avez rien à envier à une journée de montagne pyrénéenne.
Cordialement.
"Si tu veux marcher vite: marche seul!
Si tu veux marcher loin: marche avec les autres."

"Méfie toi du boeuf par devant, de l'âne par derrière, du con de tous les côtés!"
Denali
Alpiniste
Alpiniste

Message par Denali »

En effet...
C'est le coin de la Montagne Noire que je connais le mieux, j'habite dans les parages :) !

Bye
Répondre