Vacances loin des Pyrénées
Modérateur : Pteam
Vacances loin des Pyrénées
Saut à tous !
De retour aprés de formidables vacances ,un lien vers quelques cartes postales orientées "Lacs et Montagnes" ..
Un rapport aux montagnes et aux photos ,quand même , pour justifier la présence du post ici ...en espèrant être compris ....
https://picasaweb.google.com/paillagous ... directlink
De retour aprés de formidables vacances ,un lien vers quelques cartes postales orientées "Lacs et Montagnes" ..
Un rapport aux montagnes et aux photos ,quand même , pour justifier la présence du post ici ...en espèrant être compris ....
https://picasaweb.google.com/paillagous ... directlink
Re: Vacances loin des Pyrénées
T'as pas honte de nous faire baver comme ça...
Les Alpes néo-zélandaises, un de mes rêves.
(enfin, à voir vos envois sur le forum que tu sais, vous avez bien profité, les veinards qui partez faire du tourisme rugby-nature aux antipodes).
Les Alpes néo-zélandaises, un de mes rêves.
(enfin, à voir vos envois sur le forum que tu sais, vous avez bien profité, les veinards qui partez faire du tourisme rugby-nature aux antipodes).
Magnifique
!
Un autre de mes projets ! Quoi de mieux sur un air de rugby
!

Un autre de mes projets ! Quoi de mieux sur un air de rugby

http://picasaweb.google.com/minipouce.justin
"Accrocher, ne serait-ce que du regard, quelques-uns des géants de roc et de neige.Une autre promesse d'enchantement aux oreilles montagnardes." Boutroy
"Accrocher, ne serait-ce que du regard, quelques-uns des géants de roc et de neige.Une autre promesse d'enchantement aux oreilles montagnardes." Boutroy
- laurence
- Pyrénéiste
La 14° photo est incroyable : on croirait la Coma d'en Garcia avec au fond, le Pédros et la Coume d'Or
Bluffant

Bluffant

superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
La NZ, un rêve pour beaucoup...Superbes photos. Merci pour le voyage.
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Que je laissais un pays enchanté
-
- Pyrénéiste
Salut,
Merci pour tes photos des Alpes Néo-Zélandaise. C'est assez rare d'en voir je trouve.
De plus, cela fait toujours du bien de voir des photos d'autres massifs sur le forum; car les Pyrénées c'est bien oui
... mais il y a de très belles choses ailleurs également. Et je trouve que cela manque sur PTeam, des posts d’autres massifs.
Il y avait bien du poisson dans c'est lacs?!!!! Surtouts dans Te Puia, de la bien saumonée
A+
Merci pour tes photos des Alpes Néo-Zélandaise. C'est assez rare d'en voir je trouve.
De plus, cela fait toujours du bien de voir des photos d'autres massifs sur le forum; car les Pyrénées c'est bien oui

Il y avait bien du poisson dans c'est lacs?!!!! Surtouts dans Te Puia, de la bien saumonée

A+
Oublier le monde du dessous...