Nous voici de retour de notre week-end andorran, plein de péripéties. A l'origine nous devions être un certain nombre, et finalement nous nous retrouverons 2..Ben et Moi pour une sortie d'exploration dans la Vallée du Madriu. Une vallée de toute beauté, de véritables Encantats andorran. A souligner l'effort du gouvernement andorran pour l'entretien des refuges en gestion libre et des sentiers de randonnées. Les refuge de Fontverd était vraiment dans un état impeccable....Dommage que certains pratiquants de la montagne aient encore des comportements irresponsables, et prennent cet espace naturel, classé au patrimoine mondial de l'humanité pour une décharge!La moindre des choses , c'est de redescendre ses poubelles et surtout d'éviter d' aller faire ses besoin près des canalisation de captage de l'eau

!
Comme biensûr, j'ai trouvé le moyen d'oublier la carte mémoire de mon appareil photo à la maison, et que la mémoire interne de mon appareil est assez limité, je laisserai le soin à Ben de compléter le reportage photo (comme à dit Cyril sur le post ''accompagnement'', heureusement les smartophones sont arrivés en Ariège! c'est pas de la super photo mais c'est mieux que rien).
@ bientôt, en direct d' Andorre

....
Petit dîner en tête à lampe

....
Les bordes de Ràmio

Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p