demain je vais grimper au Calamès avec quelques collègues. si certains d'entre vous sont intéressés merci de me bipper. Le rdv est à 9h30 au rond point de la charmille à la sortie de la 2 voies entre Foix et Tarascon. Débutants et experts acceptés Pour l'instant on a qu'une corde, donc si y'en a qui ont du matos venez avec...allez @+
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Ah! ah! encore une journée à mourir de rire quand tu vas manger Je prévois les pour assister au spectacle.
Veux pas manquer ça, je serais là avec les chaussons neufs. Fini les groles, je passe à la vitesse supérieure . Il me reste des élastiques, ça va fuser sur les paroies
Ton copain Spiderman va être ridiculisé. Dis lui de rester chez lui
Pour les , j'ai appelé DSK
A demain.
Les rêves ne coûtent pas cher et permettent de voyager loin...très loin.
yannick a écrit :Ah! ah! encore une journée à mourir de rire quand tu vas manger Je prévois les pour assister au spectacle.
Veux pas manquer ça, je serais là avec les chaussons neufs. Fini les groles, je passe à la vitesse supérieure . Il me reste des élastiques, ça va fuser sur les paroies
Ton copain Spiderman va être ridiculisé. Dis lui de rester chez lui
Pour les , j'ai appelé DSK
A demain.
C'est ça fais le malinois....Spiderman il va te plier en 4 . Moi je vais faire ce que je sais faire de mieux pendant la journée ==>
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p