La station de Gavarnie-Especières. L'ouverture n'est pas pour tout de suite, va falloir qu'il neige un gros coup avant.

Arrivée sur la crête Nord-Est du pic des Tentes. La crête est presque entièrement déneigée côté Sud. Le sommet est la deuxième bosse. A gauche on aperçoit le port de boucharo.Le temps était pas terrible sur la crête frontière alors qu'il faisait très beau plus loin.

En remontant la crête, la vue se dégage sur la Brêche de roland :

Au sommet du pic des Tentes, belle vue sur le massif du Néouvielle avec la table d'orientation:

Descente sur le col des Tentes, où plusieurs voitures sont montées (il y a juste un peu de neige à la fin) puis dans les pelouses pour couper les lacets de la route jusqu'à la voiture.
* * *
Plus tard dans la journée, alors que j'étais parti dans la vallée d'Ossoue pour passer la nuit à la cabane de Milhas, le ciel s'est bien dégagé :
les Astazous et le célèbre couloir Swan :

La pointe longue du Vignemale (à l'extrême droite sur la photo) a bien voulu aussi faire une apparition. Au centre Grand Tapou et MontFerrat je pense.

Le lendemain météo pas terrible, il pleuvait même un peu dans la vallée d'Ossoue et du coup j'ai rien fait ...