Bon y a t'il quelqu'un de trés motivé pour braver le froid sibérique annoncé ce samedi pour faire une petite rando genre le pic d'outiset (suivant enneigement et état de cette neige ??) ou au pire mais bon c'est une belle petite rando quand même une boucle au pic de bugarach
Plutôt samedi car dimanche à priori c'est pas bon ...
Salut Olivier,
why not !?
a voir selon état de cette neige comme tu dis si bien.
Bugarach n'est-il pas à éviter si "terrain glissant" ? dalles, etc... ?
Salut....moi dès qu'on parle de froid sibérien, forcément je montre le bout des pompons de mon bonnet...surtout si c'est en sibérie audoise. malheureusement je ne suis en principa pas dispo samedi, je ne serai pas bien loin de l'Ourtiset mais bon....enfin si y'a du changement je te tiens au courant.
Par contre le Bugarach laisse tomber...avec le vent annoncé samedi + le verglas, c pas un endroit où il faudra trainer...
@+
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Bon au vu de la mto prévu et comme je ne suis pas "suicidaire " je me retire de la course car même le bugarach tu as raison fred c'est pas bon ..
Donc , pour moi cer sera pour le WE prochain
Bonne sortie à ceux qui sortent et faite trés attention
Olivier
Idem pour moi , j'irai peut-être faire une petite sortie juste dans les Albères a l'abri du vent au milieu des chênes-lièges sinon bonne sortie pour ceux qui vont braver froid et vent et prudence !
Bonsoir
en dehors des routes bien glissantes par -18° et de la neige...
j'ai des collègues bien attentionnés qui n'ont pu s'empêcher de partager le virus du moment donc we au chaud !
Soyez prudents si jamais la fièvre blanche vous prend
A bientôt
Valé
ya un an presque jour pour jour, c'était un superbe week-end pour la sortie skieurs et raquetteurs! on est tombé bien bas depuis, c'est la crise de la météo
Hello, bon vu les conditions de circulations maxi délicates dans le pays cathare, je pense que le mieux sera de se faire une petite journée Drucker au coin du feu . Au pire si y' amoyen de rouler un minimum, j'irai faire un peu de ski de fond et m' entraîner à l'ARVA
sinon la solution est de traverser la frontière pour aller en Espagne.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Fred_le_Cathare a écrit :Hello, bon vu les conditions de circulations maxi délicates dans le pays cathare, je pense que le mieux sera de se faire une petite journée Drucker au coin du feu . Au pire si y' amoyen de rouler un minimum, j'irai faire un peu de ski de fond et m' entraîner à l'ARVA
sinon la solution est de traverser la frontière pour aller en Espagne.
Et dans les P-O demain, le vent se renforce, notre chère Tramontane va atteindre 100 km/h en rafales, déjà avec les T° négative, bonjour le ressenti et en montagne , j'ose imaginer !!
Reste juste à faire une balade à l'abri en journée et c'est tout !
bon we à tous au coin de la cheminée. , la semaine prochaine s'annonce tout aussi glaciale, on verra le we prochain...