Vu sur SAGARMANTHA, et l'ensemble des sommets de la combe Ouest. Assurément une des plus belle vue.

Bonjour à tous cher compagnons des cîmes.
Vous avez deviné, il y a plus qu'un projet, c'est maintenant une certitude. Fin septembre, je pars pour le NEPAL.
Tous ça c'est à cause de Jean Paul DUGENE, dont le message a bien alimenté mon rêve. Et puis je me suis dit: allez, j'ai 50 ans cette année, pourquoi pas. En même temps sur ce forum, quelqu'un d'autre a eu le même rêve: MINIPOUCE qui va donc faire le voyage avec moi.
Et comme vous le savez, elle a eu du temps de libre à cause de sa chute de ski, ce qui lui a permis de bien s'occuper de cette première partie de la préparation: Merci Cécile...

On rentre maintenant dans la deuxième phase. Le trek est assuré de partir. Mais si l'on est que deux, il y a un supplément. D'un autre coté, peut être sur ce forum, des personnes sont intéressées pour nous accompagner==> ce message.
Ce n'est pas d'un niveau très élevé, mais dans les prérequis de ce genre de course, ils conseillent d'avoir fait quelque chose qui ressemble à l'ascension du Mont Blanc par les 3 monts....
Le départ est prévu le 22 septembre de Toulouse, et le retour Le 14 octobre.
Le budget approximatif: entre 3000€ et 3500€
Si ça vous tente, n'hésitez pas à nous contacter, minipouce ou moi.
Alain